Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Ça t'embete pas que Larry croie en le réchauffement climatique alors que tu as relevé toi même des fautes de ponctuation dans le rapport de "la richesse du GIEC" que je n'ai pas lu?
Conrad croit au réchauffement climatique mais pas sur la base 1850-1900, car c'est un complot des wokes socio-arabes qui voyagent dans le temps.
S'il voyagent dans le temps ils n'ont qu'à retourner à l'époque où le climat n'était pas déréglé au lieu de nous casser les couilles.
Conrad tu vois un psy pour te préparer au deuil j'espère ?
Comme les nouvelles saisons n'ont jamais été au niveau des anciennes ça me va, c'était juste du bonus.
Meurtre au bout du monde. Le début est vraiment bien filmé et ca me hype meme si l'heroine a les cheveux rose et son concubin une coupe mulet.
Une coupe longueuil
It's gonna ne legend... Wait for it
Ça se regarde bien la première saison ou ça a mal vieilli ? J'ai jamais vu ce truc et plusieurs ont l'air de trouver que c'est un incontournable.
J'ai commencé y'a quelques temps (en VO Dulebite) et ça se regarde ouais
Ca se regarde ? Curb c'est, avec Extra de ricky gervais ou the office, le summum de l'humour de gêne. Curb est même plus drôle je trouve et moins gênant.
the office, le summum de la gêne
Chouetthe pourquoi ne suis je pas étonné que tu n'aimes pas the office ? T'es nazi hein avoue.
Le nouveau Band of Brothers (Masters of the air), les 2 premiers episodes sont sortis. Excellent pour le moment.
Only Murders in the Building
Ça se laisse regarder sans déplaisir.
Je suis à la bourre mais Station 11 c'est vraiment fantastique
Station 11
Quelle plateforme? Sois plus précis bordel.
Ah purée ouais. J'ai abandonné au 2e episode. C'etait trop réaliste. Le monde s'effondre et il reste plus que des troubadours pour le reconstruire...
Je suis à la bourre mais Station 11 c'est vraiment fantastique
Ouai bon souvenir de ce truc aussi.
J'ai fini fargo s5 hier, saison à chier grosse tristesse.
Un truc sympa à regarder sur netflix svp ?
Un truc sympa à regarder sur netflix svp ?
The bear
Mais c'est sur disney.
Sur netflix y a euh allez je tente : griselda maybe?
On m'en a dit du bien
The bear.
J adore.
Je vous laisse découvrir.
C'est bien filmé. C'est intelligent. C'est sensible. Et c'est aussi un peu drôle.
J'aime bien mais j'ai l'impression de faire des heures supplémentaires en matant ça.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 75 requêtes exécutées