Re : Actu
Voilà, c'est bien ce que je disais ça ne changera rien. D'autant plus que regarde Palmade, il est libre comme l'air alors qu'un pauvre inconnu qui aurait fait le quart de la moitié de ce qu'il a fait serait en prison.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 636 637 638 639 640 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voilà, c'est bien ce que je disais ça ne changera rien. D'autant plus que regarde Palmade, il est libre comme l'air alors qu'un pauvre inconnu qui aurait fait le quart de la moitié de ce qu'il a fait serait en prison.
50 millions pour des pneus
Ok
Des nouvelles de la morale judéo-chrétienne
Putain tu deviens aussi casse-couille que Conrad avec tes liens twitter de merde sans commentaires, sans efforts et sans gout fraicheur dulebite.
Tout ça pour avoir droit aux raccourcis de ce gros fdp de Lesggy qui comprend rien (comme toi) au bio et aux problèmes de la filière et qui vient la ramener à coup de "gneu gneu les bobos".
T'as plus de 50000 producteurs pour environ 2,5 millions d’hectares (nombre 2020), tu crois quoi qu'il s'agit que des gauchiasses niakr nikar sur petite surface qui vendent uniquement au biocoop trop chère ?
Tu veux qu'on discute du fond du problème, à savoir que l'agriculture conventionnelle est toujours bien mieux SUBVENTIONNE que la bio ? Pourquoi ? Parce que la PAC rémunère avant tout la SURFACE et que les plus grosses exploitations sont jamais en bio (parce que utilisation du Glypho pour gérer l'enherbement).
Je parle même pas des contraintes du cahier des charges sur l'alimentation animale.
Oscour le niveau de réflexion. Je t'aime fort Bidule mais je t'en prie, t'en sais autant sur ces sujets que Stuffed sur l'immigration ou que Reblochon sur la France.
Et putain Twitter de chie mais mange tes morts bordel
Je t'aime fort Bidule mais je t'en prie, t'en sais autant sur ces sujets que Stuffed sur l'immigration ou que Reblochon sur la France.
Ou que moi sur à peu près n'importe quel sujet
Ou que moi sur le climat de Madrid, pardon la météo
Un site d'experts
Ah et Marine Tondelier comprend rien non plus : elle pense vraiment qu'on va filer quelque chose à chaque producteur bio ? Mais quelle conne au secours bordel, c'est comme les autres fonds d'urgence, ça se file uniquement sur dossier et sur PERTE DE TRESORERIE. DONC IL Y AURA UNE SELECTION.
Bref, les gros producteur bio toucheront gras parce qu'ils ont perdu beaucoup (coucou les arbo qui vont masquer leurs pertes de l'outil de production à cause de la sécheresse et du gel avec une perte de tréso on vous voit) et les petits producteurs qui font l'agriculture comme leurs grands parents si cher à l'expert bodule et bah ils toucheront zobi parce qu'ils ont rien perdu ou presque (vente directe).
Ah bravo les verres!
Si t'es invité au pot de départ avec la famille après la cérémonie c'est que tu es bien vu.
Quelqu'un se dévoue pour regarder ça et nous faire un commentaire dans la rubrique spoiler
Nique toi masticouille
Je plussoie Niarkito et je relance d'un baise tes morts.
Dans la catégorie, on balance votre pognon par les fenêtres, j'en ai appris une bonne au sujet de Douane Canada.
Ils ont acheté des scanneurs de valises chinois au tiers du prix du modèle américain le plus connu. Des contrefaçons, mais osef. Quelques mois après, suite aux histoires d'espionnage et d'ingérence de la Chine au Canada, ils ont eu peur qu'un système interne aux machines envoie de l'information aux Chinois. Ils ont démontés les machines et acheté le modèle américain pour toutes les remplacer. Des génies.
Et je découvre que d'autres pays sont pris avec le même problème.
Les scanners de marque chinoise Nuctech utilisés par nos douanes sont vulnérables à l'espionnage et aux cyberattaques, estime le Conseil d'État belge dans un arrêt.
https://www.lefigaro.fr/marseille/nous- … m-20240206
«Nous cherchons que des personnes sérieuses» : faute de guetteurs, la DZ Mafia tente de recruter sur Telegram
Vive le marché et la libre entreprise !
Pages Précédent 1 … 636 637 638 639 640 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,377 secondes, 18 requêtes exécutées