Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Bah, avec le bon lubrifiant, c'est à coup sûr 45mn de plaisir. Il sait lui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah, avec le bon lubrifiant, c'est à coup sûr 45mn de plaisir. Il sait lui.
Tdd il va revenir en metropole tout bronzé tout musclé il va lever tout ce qui passe
Et avec l'accent chantant.
Quelqu'un pour lui expliquer comment on se sert de ces trucs ?
Quelqu'un pour lui expliquer comment on se sert de ces trucs ?
Ben non jcrois qu'il a trouvé tous les glitches.
Euh ouais moi j'ai l'impression que j'ai rien a lui expliquer la.
Genre même le contraire en fait
Vous êtes tellement premier degré.
Ah
Onzième séance hier soir, c'était la première vraie séance jambes. Vélo pour chauffer, leg extension, leg press, une machine pour les ischio-jambiers, une machine pour les fessiers et pour finir des fentes avant avec un haltère de 5 kilos dans chaque main. Ensuite, on a fait les dorsaux, mais je n'avais plus beaucoup de jus sur la fin. Durée de la séance 1h50.
Onzième séance donc, ce qui signifie nouvelle série de dix séances, sachant qu'on est en train de passer à un rythme de deux séances par semaine, si c'est deux séances "encadrées", ça va être vite consommé (un rapide calcul permettant de dire que ça le sera en cinq semaines).
Donc je pense qu'on va progressivement passer à un travail en autonomie une séance sur deux et qu'à terme, ce sera autonomie totale.
Bref, on continue.
TDDBG
Bref, on continue d'accélérer, NO PASARAN
Eh bien c'était hier soir la vingtième séance.
Séance dorsaux- pectoraux- bras épaules biceps triceps commencée à 19h35 et terminée vers 21h30.
Quasiment deux heures, donc, en terminant par un circuit triceps- biceps- triceps.
Depuis décembre, et surtout depuis le retour de métropole début janvier, on est passé à un rythme de deux séances par semaine. Séance haut du corps le mercredi soir et jambes le Samedi en fin d'après-midi. En durée moyenne, on doit être un peu au dessus d'une heure et demi par séance.
Il est question d'ajouter, deux fois par mois, une troisième séance le lundi soir pour faire du cardio et abdominaux, lombaires, fessiers.
D'après le coach, j'ai un peu moins une forme d'amphore.
Bravo
Continue comme cela, la tendance est bonne.
Tiens d'ailleurs je voulais m'inscrire à la salle (demain je m'inscris promis) mais je ne trouvais rien de bien aux alentours de chez moi, bah figurez-vous qu'une salle va ouvrir à 5 minutes de chez moi au plus tard en septembre. À bientôt sur ce thread donc.
Tiens d'ailleurs je voulais m'inscrire à la salle (demain je m'inscris promis) mais je ne trouvais rien de bien aux alentours de chez moi, bah figurez-vous qu'une salle va ouvrir à 5 minutes de chez moi au plus tard en septembre. À bientôt sur ce thread donc.
Nuage FDP
Et allez nuage qui doxxe nuage sans souci on est où la putain
Y'a absolument aucune indication de lieu dans mon message mais ok
Bidule est au courant de toute les ouvertures de salle du monde.
Bidule est au courant de toute les ouvertures de salle du monde.
Comme tout le monde quoi.
.
Ça me paraît être le signal pour une triple andouilette AAAAA bien croustillante sur le dehors
Et en sauce un roux coca nutella
thedarkdreamer a écrit:.
Ça me paraît être le signal pour une triple andouilette AAAAA bien croustillante sur le dehors
Fin connaisseur d'andouillette a ce que je vois, je suis surpris venant de honhon
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 56 requêtes exécutées