Re : Actu insolite
Et je vous emmerde
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 416 417 418 419 420 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et je vous emmerde
Et je viens de laisser en passer un motard hohun, il m'a remercié avec la jambe, tu sais ce truc qu'ils ne te font jamais.
Et là je viens de me rouler une clope, je fume en arrivant tranquillosse au burlingue.
Vis ma vie de schlagoss de l'extrême
C’est un fake que j’ai habilement monté pour ridiculiser huhon. L’œil averti aura pourtant reconnu que c’est une vidéo du carnaval de Rio
Cette vidéo a de toute évidence été filmée ces derniers jours.
Vis ma vie de schlagoss de l'extrême
J'ai rien fait de schlagoss là à part rouler une clope. Wow, on est vite catalogué shlagoss avec le Niark nouveau.
NiarkNiark a écrit:Vis ma vie de schlagoss de l'extrême
J'ai rien fait de schlagoss là à part rouler une clope. Wow, on est vite catalogué shlagoss avec le Niark nouveau.
Le truc qui t'enverra en taule quand les flics exhumeront ces stats quand t'auras vaporisé un piéton.
Il est désactivé par défaut et je ne l'ai activé que ce matin et désactivé aussitôt donc non.
https://www.ladepeche.fr/2024/01/31/lic … 734163.php
licencié en raison du désaccord l'opposant à son entreprise qui exige que ses employés participent aux activités festives.
Une décision que le salarié a contesté au tribunal.
La justice a annulé le licenciement en 2022. Il pourra réintégrer la société, qui lui doit 500 000 euros d'indemnités.
Merci patron
En substance, les séminaires et pots de fin de semaine de la société – dont l'objectif affiché est de promouvoir la convivialité entre collègues – occasionnaient "fréquemment une alcoolisation excessive encouragée par les associés qui mettaient à disposition de très grandes quantités d'alcool, et par des pratiques prônées par les associés liant promiscuité, brimades et incitation à divers excès et dérapages".
Il ne manquait que des putes
Il devait y'en avoir
Et je viens de laisser en passer un motard hohun, il m'a remercié avec la jambe, tu sais ce truc qu'ils ne te font jamais.
Ils font ça à tout le monde.
Oui mais là à Jimjim c'était plusse mieux
Il l'a fait avec les 2 jambes et la bite
Non pas en plus mieux, juste normal mais j'expliquais à honhon parce qu'il a jamais vu
Les violeurs étaient vraiment déterminés...
S'ils avaient mis la même énergie à ameliorer ce pays...
Rho la pauvre fille, on pourrait pas la laisser dans le trou d'où elle n'aura jamais du sortir au lieu de la torturer à lui faire croire qu'elle plus qu'un animal de foire.
Elle sniffait du nettoyant pour jante, alors les trous de mémoire...
C'est un canular la photo?
Non c'est pour illustrer ce le violeur a subi durant 10 heures
Faut lui refiler une médaille à ce type
Pages Précédent 1 … 416 417 418 419 420 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,272 secondes, 23 requêtes exécutées