Pages Précédent 1 … 486 487 488 489 490 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Quelle surprise. En même temps quand des gens expliquaient il y a dix ans que l'on allait avoir un pic, puis une baisse de natalité globale, c'était incompréhensible. Ce qui est certain c'est qu'on va se taper un fascisme planétaire, super.
Tu n'aimes pas l'odeur du napalm au petit matin ?
it's safe to surf this beach
Je n'approuve pas.
Bah oui moi non plus, je n'aime pas particulièrement Macron mais faire ça sur ce post précis elle est vraiment conne je vois pas autre chose.
Bah je ne vois même pas comment t'es tombé dessus vu le peu de succès de la manœuvre, elle a genre 200 likes.
Elle pop beaucoup sur mon wall aussi, je crois que X me sort les memes suggestions qu'à Nuage en général et là je vous l'avoue je flippe
Elle pop beaucoup sur mon wall aussi, je crois que X me sort les memes suggestions qu'à Nuage en général et là je vous l'avoue je flippe
Mais qu'est-ce tu fais encore sur X ?
hohun a écrit:Elle pop beaucoup sur mon wall aussi, je crois que X me sort les memes suggestions qu'à Nuage en général et là je vous l'avoue je flippe
Mais qu'est-ce tu fais encore sur X ?
Va vite sur mastodon. Ou sur Thread.
C'est pas mieux
C'était la blague.jpg
Ah tu fais des blagues maintenant ?
T'es torchon carpette à 17h Rhum ?
Du tout, je suis parfaitement sobre justement, ce qui me fait me rendre compte à quel point ton humour est désopilant.
T'es torchon carpette à 17h Rhum ?
On se ressemble ça doit être ça.
Moi je confonds Besta et Beo. Surement parce que ça commence par les mêmes lettres.
Du tout, je suis parfaitement sobre justement
Ah bah ca va alors, t'es juste abruti du coup c'est pas si pire
Je bois justement pour oublier à quel point je suis con
Ca marche pas mal.
Bah disons que faut remettre le couvert à chaque fois que je dessaoule, à part ça ça va
D'ailleurs c'est l'heure de la binch et du zoula pour m'aider à supporter cette triste réalité
https://m.youtube.com/watch?v=7O4lGQsf8Tw
TRISTE RÉALITÉ
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,356 secondes, 19 requêtes exécutées