Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Oh ça va hein, je suis sur mobile, j'ai pas zoomé et j'ai la tête dans le cul je viens de me lever votre honneur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 485 486 487 488 489 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh ça va hein, je suis sur mobile, j'ai pas zoomé et j'ai la tête dans le cul je viens de me lever votre honneur.
Il suffit de pas poster.
Ah bah non faut bien tout vérifier avant d'écrire une connerie, ce que bien évidemment chacun d'entre nous fait avant d'écrire ici. Tu serais un peu psychorigide toi ?
Ben ouvre les yeux enculé
Je t'emmène en voyage sur un nuaaaage
https://m.youtube.com/watch?v=a9Ldqyjj5KU
Ce qui est con, c'est que comme Jimmy, il ne finit pas le boulot. Laisser le quart du toit dégueulasse, c'est un peu idiot.
Oh putain t'as vraiment un don pour dénicher des vieilles musiques pourries bordel, je sais pas comment tu fais. Me dis pas que t'as gardé cette merde depuis tout ce temps dans un coin de ton cerveau quand même ?
Ce qui est con, c'est que comme Jimmy, il ne finit pas le boulot. Laisser le quart du toit dégueulasse, c'est un peu idiot.
D’où que je finis pas le boulot moi déjà ?
C'est le voisin.
Sans problème, en plus tu bosses dix fois plus vite. Ça ramasse même le vomi vert.
VENDU !
Je vais pas te mentir. Ça donne un peu envie.
e vais pas te mentir. Ça donne un peu envie.
Je fais partie des mecs qui passent un coup de crayon sur le bois avant de poncer pour être sûr de bien passer partout donc c'est clair que ca chatouille un peu.
Mon esprit projette naturellement ce genre de patern quand je passe l'aspirateur.
Ou alors chez moi c'est vraiment dégueulasse
Il est bien cet appareil, il enlève toute la poussière verte par terre. Je retire ce que j'ai dit.
Il a toujours le bon mot ce reblochon.
Il est femme de ménage à l'ancienne, toute cette technologie ça le dépasse.
Ok mais je crois que tu n’apprécies pas le trait d’humour à sa juste valeur et c’est dommage. En fait dans la vidéo le type passe l’aspirateur et les zones sur lesquelles il n’est pas encore passé sont représentées en vert, du coup c’est comme s’il aspirait de la poussière verte. C’est vachement bien trouvé.
Si je te disais qu'au réveil, en démarrant la vidéo, c'est réellement ce que j'ai vu. Comme quand pour une démonstration on étale de la merde colorée sur le sol pour bien démontrer que ça enlève tout. C'est qu'en lisant le commentaire de Besta que j'ai allumé.
Ok mais je crois que tu n’apprécies pas le trait d’humour à sa juste valeur et c’est dommage. En fait dans la vidéo le type passe l’aspirateur et les zones sur lesquelles il n’est pas encore passé sont représentées en vert, du coup c’est comme s’il aspirait de la poussière verte. C’est vachement bien trouvé.
Non sans déconner
Merci Jean-Claude Expliquetout.
Sale pédagogue
Pages Précédent 1 … 485 486 487 488 489 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,575 secondes, 15 requêtes exécutées