Sujet : Un bon logiciel de sauvegarde
du genre à faire des images de partitions entières en vue de pas voir la mort s'approcher à chaque réinstall de windaube.
Je vous écoute jeunes gens.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Un bon logiciel de sauvegarde
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
du genre à faire des images de partitions entières en vue de pas voir la mort s'approcher à chaque réinstall de windaube.
Je vous écoute jeunes gens.
Ca fait à peu près 15x que je répond "Acronis" à ce genre de topic.
En même temps t'as vu le temps que tu mets à reinstaller windows sur un pc bourrin? (enfin un vrai windows genre XP bien sur).
Autant te faire un cd fait maison avec Nlite.
Et depuis ça existe peut etre pour vista aussi.
Merci !
Bah sur vista c'est encore plus rapide et ça doit se faire en une dizaine de clics.
Mais bon, après faut installer tout ses programmes
MORT ET PUTREFACTION
Je répondrais bien "Natso Backup" mais c'est juste parce que c'est un pote qui l'a fait.
A la fameuse époque ou tout le monde "ghostait" son install de Windows, j'avais déjà remarqué qu'en fait, au moment ou je voulais réinstaller Windows, les progs de mon image étaient soit plus à jour, soit j'en utilisais d'autres.
Donc bon ...
A la fameuse époque ou tout le monde "ghostait" son install de Windows, j'avais déjà remarqué qu'en fait, au moment ou je voulais réinstaller Windows, les progs de mon image étaient soit plus à jour, soit j'en utilisais d'autres.
J'ai remarqué ça aussi, j'ai laissé tombé depuis. Ca fait quelques heures reloues une fois tout les 1.5 an, c'est pas la mort.
pareil ... alors je me suis dit qu'il faudrait faire un ghost juste de windows et là j'ai regardé mon cd d'install ... c'etait deja fait quoi !
Ghost et autre c'est super pratique pour installer un parc de machines mais pour de la sauvegarde personnelle ça sert franchement à rien.
bah, avec ghost 10, ton image est mise à jour quand tu le souhaites
et sans redemarrer, avec la sauvagarde image incrémentale.
Oui, pareil dans acronis. Mais du coup tu perds l'intérêt d'une reinstall propre avec ton windows lourdingue.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Un bon logiciel de sauvegarde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,050 secondes, 59 requêtes exécutées