Sujet : Salut les putes vous savez quoi ?
Alors voila, à mon tour de vous présenter mon orientation sexuelle. J'espère que vous saurez vous montrer civilisés et tolérants parce que c'est pas toujours facile pour nous autres les nécrozoophiles de s'assumer dans cette société de sauvages. Les lieux communs, les clichés et autres stéréotypes ont la vie dure et il nous faut lutter chaque jour pour que l'on reconnaisse notre façon d'aimer.
Je vous présente Violette, c'est la petite nouvelle. Elle n'a que 24h de carrière et déjà on ne parle que d'elle dans les milieux autorisés. Certains l'aiment pour sa fraicheur, d'autre pour son tonus. Moi j'apprécie son côté naturel et désinvolte. Chacun son truc, on n'est pas là pour juger.
Là, on passe directement au vieux de la vieille, au vétéran, au grand Bernardo. On ne le présente plus, il a fait tous les shows à la mode, toutes les fêtes VIP et a même réussi à faire une carrière digne dans le cinéma traditionnel, sans oublier son album de tangos argentins très appréciés par les spécialistes.
Bon là c'est un peu plus trash puisque on entre dans la catégorie "orgy" de la nécrozoophilie. Il s'agit du fameux trio "Veaux morts dans un champs". Faut aimer le côté brutal.
Bon je vous dis un mot de la nécrozoophilie prénatale, mais ce n'est vraiment pas ma spécialité. Là il s'agit de Toby le foetus de veau. Il est beau, il ne devrait naitre que dans 3 mois et il est déjà mort. Que la nature est belle. On appréciera le côté sans défense, vierge et farouche de Toby, on regrettera son manque d'expérience.
On n'oublie pas les classiques non plus, un veau mort reste un veau mort même si le showbiz l'a perverti.