Sujet : Un bon logiciel de sauvegarde

du genre à faire des images de partitions entières en vue de pas voir la mort s'approcher à chaque réinstall de windaube.

Je vous écoute jeunes gens.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Un bon logiciel de sauvegarde

Ca fait à peu près 15x que je répond "Acronis" à ce genre de topic.
En même temps t'as vu le temps que tu mets à reinstaller windows sur un pc bourrin? (enfin un vrai windows genre XP bien sur).
Autant te faire un cd fait maison avec Nlite.
Et depuis ça existe peut etre pour vista aussi.

Re : Un bon logiciel de sauvegarde

Merci !

Bah sur vista c'est encore plus rapide et ça doit se faire en une dizaine de clics.
Mais bon, après faut installer tout ses programmes

MORT ET PUTREFACTION

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 Dernière modification par Conrad (27-10-2007 23:48:07)

Re : Un bon logiciel de sauvegarde

Je répondrais bien "Natso Backup" mais c'est juste parce que c'est un pote qui l'a fait.

A la fameuse époque ou tout le monde "ghostait" son install de Windows, j'avais déjà remarqué qu'en fait, au moment ou je voulais réinstaller Windows, les progs de mon image étaient soit plus à jour, soit j'en utilisais d'autres.

Donc bon ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5

Re : Un bon logiciel de sauvegarde

Conrad a écrit:

A la fameuse époque ou tout le monde "ghostait" son install de Windows, j'avais déjà remarqué qu'en fait, au moment ou je voulais réinstaller Windows, les progs de mon image étaient soit plus à jour, soit j'en utilisais d'autres.

J'ai remarqué ça aussi, j'ai laissé tombé depuis. Ca fait quelques heures reloues une fois tout les 1.5 an, c'est pas la mort.

Re : Un bon logiciel de sauvegarde

pareil ... alors je me suis dit qu'il faudrait faire un ghost juste de windows et là j'ai regardé mon cd d'install ... c'etait deja fait quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Un bon logiciel de sauvegarde

Ghost et autre c'est super pratique pour installer un parc de machines mais pour de la sauvegarde personnelle ça sert franchement à rien.

Re : Un bon logiciel de sauvegarde

bah, avec ghost 10, ton image est mise à jour quand tu le souhaites
et sans redemarrer, avec la sauvagarde image incrémentale.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9

Re : Un bon logiciel de sauvegarde

Oui, pareil dans acronis. Mais du coup tu perds l'intérêt d'une reinstall propre avec ton windows lourdingue.