Re : faits divers amusants
Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » faits divers amusants
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci
Je suis très fort en multitasking, cette mode qui nous vient des États-Unis, j'en veux pour preuve, je sais très bien faire le "je me tapote le sommet du crâne d'une main tout en tournant l'autre sur mon ventre".
Je vois pas pourquoi t'as mis ton précédent message en Ninja y'avait vraiment aucune raison.
je garantis qu'il conduit mal jim, comme une femme asiatique de 60 ans
"oui mais je sais me maquiller au volant moi"
Il trolle c'est obligé.
Par contre il a raison sur un point. Plein de gens pensent avoir ses supers pouvoirs. Et aussi plein de gens ont des accidents car ils pensent avoir les super pouvoirs de Nugget. Le jour où tu réaliseras ça, il sera trop tard. T'auras vaporisé un pauvre type, un gosse, une femme qui aura eu la mauvaise idée de traverser sans vérifier que tu l'avais bien vu. Ceci étant dit, j'ai toujours mis en garde mes gosses contre les mutants en leur disant de ne jamais traverser sans être sûr que le conducteur aux super pouvoirs les avait bien vu et allait s'arrêter.
La plupart des gens ont intégré que ce genre de connard existait au volant.
Malheureusement non, j'en vois plein traverser sans se soucier des voitures ni de la vitesse à laquelle elles arrivent sous prétexte que les piétons sont prioritaires. Moi enfant on m'a expliqué que malgré mes supers pouvoirs, je ne faisais pas le poids contre une voiture. Donc on m'a appris à regarder de prime abord à gauche, puis à droite afin de m'assurer qu'aucun de ces engins de l'enfer ne me roule dessus quand je traverse la rue. Je continue encore aujourd'hui à agir de la sorte quand je suis piéton, je considère que je suis responsable de ma vie et je ne la laisse pas entre les mains d'un conducteur lambda. Du coup, je ne me suis jamais fait renverser et ça les gars ça me fait un super pouvoir de plus.
Sympa le super-pouvoir sélectif qui fonctionne à pied mais pas en voiture.
Ça fait pas loin de 30 ans que je conduis et je n'ai jamais éclaté un piéton mais ça doit être juste de la chance, rien à voir avec le fait que je fais attention hein je vous rassure.
Tiens Nuage, quand tu traverses la rue en regardant ton smartphone, tu sens que tu maîtrises ? Non ? Alors pourquoi tu le fais en voiture ?
Je le fais aussi à pied
Et aussi quand je suis en date avec ta mère, nonobstant moi je ne me fais pas klaxonner et insulter à chaque fois que je me retrouve derrière un volant.
Le jour où tu réaliseras ça, il sera trop tard. T'auras vaporisé un pauvre type, un gosse, une femme qui aura eu la mauvaise idée de traverser sans vérifier que tu l'avais bien vu.
On s'en fout, y a déjà plein de gens en France qui roulent trop vite, avec des Mercédès de location, et écrasent des gens. Donc ça changerait quoi ?
Ah bien vu mais non. Ça changerait que ça ferait de moi un meurtrier, ce qui n'est pas le cas et j'espère ne le sera pas. Bon par contre quand on voit le traitement réservé à Pierre Palmade on se dit qu'avec un bon mange merde d'avocat ça ne coûte pas si cher que ça.
Y a l'mange merde d'avocat qui connait la loi, et il y a l'mange merde d'avocat qui connait les juges rouges.
Haha et après c'est moi le danger public, y'a pas de justice
Ça fait pas loin de 30 ans que je conduis et je n'ai jamais éclaté un piéton mais ça doit être juste de la chance, rien à voir avec le fait que je fais attention hein je vous rassure.
is the new "mon papy il a fumé pendant trente ans, le cancer ça n'existe pas"
Vous etes tous les deux des dangers, rassure toi.
Oui parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul danger en même temps en France.
Antipathique. a écrit:Haha et après c'est moi le danger public, y'a pas de justice
Oui parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul danger en même temps en France.
De mon expérience sur la route, je confirme que la France apeure.
De ton expérience on sait, tu te fais klaxonner, appel de pharer et queue de poissonner parce que tu conduis comme une petite vieille de 102 ans à qui on aurait du retirer le permis 10 ans plus tôt.
Tu as déjà raconté cette anecdote, je pense que tu es sénile.
Ce week end, on va au ski avec les collègues. Une ex collègue en Q4 quattro n'a pas de pneu neige. L'accès à la station est enneigé.
Ayant de la place dans mon véhicule, je lui propose de la monter pour lui éviter de chainer. Elle me confie alors être soulagée car elle a peur de conduire son tank sur la neige.
J'ai fait la montée tout en drift pour dédramatiser la situation, sa fille a adoré. Elle moins.
Tu as déjà raconté cette anecdote, je pense que tu es sénile.
Oui mais il me semblait bon de la ressortir à ce moment précis pour qu'hohun comprenne que le comportement des autres est peut-être lié au sien (jedisçajedisrien).
La grosse différence c'est que je ne roule pas au pas, encore un truc que tu auras mal lu à cause de ta mauvaise foi ou de ton intellect limité.
Oui oui les gens te klaxonnent, te font des appels de phares et des queues de poisson à cause de mon intellect limité probablement.
Les fausses semelles que portait Humphrey Bogart lors des scènes avec Ingrid Bergman sur le tournage de Casablanca, en 1942.
Bogart mesurait 5 pieds 8 (173 cm)
et Ingrid Bergman mesurait 5 pieds 9 (175 cm).
https://www.ladepeche.fr/2024/05/12/le- … 945682.php
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » faits divers amusants
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 78 requêtes exécutées