Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Je te laisse comprendre pourquoi tout seul.
Le mythe que ça bouffe les rats des champs qui s'en prennent aux céréales ? Achète une chouette, et pose là sur le haut d'une armoire. Tu me remercieras.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 262 263 264 265 266 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je te laisse comprendre pourquoi tout seul.
Le mythe que ça bouffe les rats des champs qui s'en prennent aux céréales ? Achète une chouette, et pose là sur le haut d'une armoire. Tu me remercieras.
Une chouette domestique mais oui c'est bien sûr, pour ça que ça fait des siècles et des siècles qu'on en a contrairement aux chats.
T'as pas la ref.
Bah donne la ref enculé
L'histoire complète.
https://www.facebook.com/media/set/?set … Q&_rdr
PTG 62
Coluche c'est toute ma culture.
NiarkNiark a écrit:Je te laisse comprendre pourquoi tout seul.
Bah c'est pas vraiment un mythe. Suffit de voir les cadavres de souris et autres rongeurs qui trainent autours du stockage du foin ou de l'ensilage. C'est plus reliable qu'une chouette, comme on dit chez toi. Vous êtes deux à me pénispliquer la paysannerie ici et l'autre c'est Rhum "jefaisplussemieux", donc j'ai envie de te dire de faire tes propres recherches et desearch your soul un peu enculé va.
Par contre je n'ai pas de pelle à merde, j'utilise un bout de bois allume feu (plat et pratique) ou un pack de bière fermement et intelligemment plié que je jette à chaque utilisation, ainsi je n'ai jamais à nettoyer d'ustensiles pleins de merde.
Alors un : quel est le putain ?
Deux : C'est pas grave, tu penseras très fort à moi en pliant intelligemment un pack de bière (passion bière) pour vider la caisse.
Ces trois dernières pages ne m'ont pas déçues.
Bon par contre les chats roux n'ont pas d’âme.
Anti je sais qu'on a nos différends et qu'on vit pas de la même façon et même si c'est l'asile il faut qu'on arrive à trouver des petits endroits et des petits moments ou on arrive à communiquer.
Mais sur la tête de Niarkette si tu dis un truc sur mon vieux chat je viens et je te fais manger tes morts.
Houlà il est peu tendu Niark pour un type heureux qui vit sa meilleure vie
C'était un test pour voir si nirak était un homme un vrai qui défendait son troupeau contre vent et marrée.
Et le test est réussi.
Ce chat roux sans âme a de la chance de t'avoir.
Le genre de type qui s'énerve quand tu lui dis que sa mère est une pute parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
T'as vraiment pas le mojo mec, le printemps tarde a arriver
Il n'arrivera peut-être plus jamais
Travaillez plus pour gagner plus, comme disait l'autre
L'histoire complète.
Il y avait la même avec la chauve-souris. (symbole gay des années 30?)
Anti je sais qu'on a nos différends et qu'on vit pas de la même façon et même si c'est l'asile il faut qu'on arrive à trouver des petits endroits et des petits moments ou on arrive à communiquer.
Mais sur la tête de Niarkette si tu dis un truc sur mon vieux chat je viens et je te fais manger tes morts.
Pas mal comme système codé pour t'inviter
Bah c'est pas vraiment un mythe. Suffit de voir les cadavres de souris et autres rongeurs qui trainent autours du stockage du foin ou de l'ensilage.
Vous êtes tellement premier degré, on va bientôt devenir l'Hospice.
Et y a rien de plus sympa que les chats roux. Déjà parce qu'on sait que ce ne sont pas des chattes.
Et y a rien de plus sympa que les chats roux. Déjà parce qu'on sait que ce ne sont pas des chattes.
Y'en a quand-même 20% qui sont des femelles.
Y'en a quand-même 20% qui sont des chattes avec un pénis.
La tendance n'est pas bonne.
bah la FNSEA c'est surtout les gros laitiers et les céréaliers parisien non ?
Comme le medef ou 99% des adhérents sont des patrons de PME de campagne mais dont la stratégie est faite pour les 1% de multinationales.
Pages Précédent 1 … 262 263 264 265 266 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,220 secondes, 31 requêtes exécutées