Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Vous devriez rajouter vos passions et l'étage pour plus de somptuosité, "Antipatrique running et Joëlle puzzle du RDC", ça claquerait plusse mieux bien
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 484 485 486 487 488 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous devriez rajouter vos passions et l'étage pour plus de somptuosité, "Antipatrique running et Joëlle puzzle du RDC", ça claquerait plusse mieux bien
Mais ça laisserait entendre qu'ils publient des vlogs de leurs activités
Ma seule et vraie passion c'est le nutella
Faut que j'arrête Fallout, je n'ai qu'une goule.
Y a vraiment des gens qui sont partis très loin.
Ceux qui se sont sentis obligé de préciser que c'était des rides ?
C'est bien un masque voyons
N'importe quoi. La CIA, elle prend un noir à la machine à café et en fait un président. Les trucages grossiers, c'est le KGB.
Cet enfant battra son chat et enterrera son forestier gitan sous sa terrasse une fois adulte.
Et nong. Enfant j'adorais les animaux et j'aurais jamais fait ce que ce sale mioche (à qui j'aurais collé une tarte pédagogique perso) futur psychopathe a tenté de faire à ce singe.
Pas contre pour le forestier gitan tu pourrais rester discret, merci
Dans la vie on n'est jamais trop DPD.
J'espère qu'il va nettoyer les gouttières aussi cet enculé
Y'en a pas sur ce toit je crois bien, j'y pensé immédiatement mais je n'en ai pas vu sur la vidéo.
Ben ouvre les yeux enculé
Pages Précédent 1 … 484 485 486 487 488 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,552 secondes, 12 requêtes exécutées