Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Bon bah il fait 25 dans la baraque
Pour le coup c'est pas un peu chaud?
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon bah il fait 25 dans la baraque
Pour le coup c'est pas un peu chaud?
Je te rappelle que je vis avec un membre de la tribu "femme" et que celle ci a, je cite, "toujours froid".
Perso en bon mascu qui se plaint jamais je vais pisser à poil dehors alors qu'il fait -7 mais que veux-tu, je ne fais que suivre les ordres ici.
Non mais tranquille, Jim il juge pas la vie des autres. Par contre la sienne est toujours plusse mieux, va comprendre.
Tu marches pas tu galopes salope
T'es ridicule un peu Rhum, le seul qui court là c'est toi sur tous les sujets pour toujours avoir le dernier mot sur chaque micro trucs.
Souffle, va te cirer le pinguin et reviens te réjouir de mon micro feu plutôt que de jouer la carte "ct du troll lol t'es bete quand même hein".
Mais oui Niark c'est bien toi qui a raison va
Pis tu dois avoir des dons de médium pour savoir avec tant de précision ce qui se passe dans la tête des gens
t'as bien foutu la merde encore jim putain c'est pas possible
Si j'étais pas là tu boufferais tout seul tous les jours à la cantine
t'as bien foutu la merde encore jim putain c'est pas possible
Si j'étais pas là tu boufferais tout seul tous les jours à la cantine
Pas grave j'aime bien la solitude, c'est reposant.
Pour les autres.
Tu dis ça et après tu m'appelles au milieu de la nuit en pleurant parce que personne t'a souhaité ta fête
Chut c'était notre secret
On peut vraiment pas te faire confiance
De quoi j'ai l'air moi maintenant
Les gens ne sont pas dupes tu sais.
Tant mieux
Mais je t'avoue que quand je vois comment ils votent j'ai un doute
Un paysan avec un chat. Fake !
J'ai vu ça je me suis dit ça doit être chaud à gérer la caisse du chat dans une habitation à une seule pièce, Niark doit sortir le caca du chat souvent aussi en plus du sien. Pis quand il chie t'es instantanément au courant, un bonheur le petit fumet au réveil ou au coucher.
Un paysan avec un chat. Fake !
Tu dois pas en voir souvent des paysans. Ici tout le monde en as un, en particulier les céréaliers. Mon voisin en a 3, ces petits batards passent la journée à dormir à coté du hangar à foin.
Je te laisse comprendre pourquoi tout seul.
J'ai vu ça je me suis dit ça doit être chaud à gérer la caisse du chat dans une habitation à une seule pièce, Niark doit sortir le caca du chat souvent aussi en plus du sien. Pis quand il chie t'es instantanément au courant, un bonheur le petit fumet au réveil ou au coucher.
Gérer la caisse du chat ? Purée tu tapes encore à coté, caramba. On a une trappe pour qu'il puisse aller et venir et le chat il va chier et pisser dehors. Mon chat il est libre vois-tu.
Tu pensera à moi la prochaine fois que tu prendra ta petite pelle à merde pour enlever les crottes de ton greffier.
Putain qu'on est bien là
On a la pix de la TEUCHA à défaut du TEUCHIO...
Mon voisin en a 3, ces petits batards passent la journée à dormir à coté du hangar à foin.
Je te laisse comprendre pourquoi tout seul
Je vois le rapport avec Jim mais pas avec l'agriculture.
reblochon a écrit:Un paysan avec un chat. Fake !
Tu dois pas en voir souvent des paysans. Ici tout le monde en as un, en particulier les céréaliers. Mon voisin en a 3, ces petits batards passent la journée à dormir à coté du hangar à foin.
Je te laisse comprendre pourquoi tout seul.Nuage a écrit:J'ai vu ça je me suis dit ça doit être chaud à gérer la caisse du chat dans une habitation à une seule pièce, Niark doit sortir le caca du chat souvent aussi en plus du sien. Pis quand il chie t'es instantanément au courant, un bonheur le petit fumet au réveil ou au coucher.
Gérer la caisse du chat ? Purée tu tapes encore à coté, caramba. On a une trappe pour qu'il puisse aller et venir et le chat il va chier et pisser dehors. Mon chat il est libre vois-tu.
Tu pensera à moi la prochaine fois que tu prendra ta petite pelle à merde pour enlever les crottes de ton greffier.
Putain trop de la chance, moi je ne peux pas mettre de trappe dans des portes ou des fenêtres en bois du siècle dernier, ça ferait moche tu comprends bien. Aussi l'été ils chient dehors et je ne change jamais la caisse, l'hiver en revanche ces petits bâtards préfèrent chier au chaud en toute décontraction et là ça devient sportif (j'en ai 3). Par contre je n'ai pas de pelle à merde, j'utilise un bout de bois allume feu (plat et pratique) ou un pack de bière fermement et intelligemment plié que je jette à chaque utilisation, ainsi je n'ai jamais à nettoyer d'ustensiles pleins de merde.
un coup d'aspifion et c'est propre
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1748783539972133191
S'ils avaient réarmé démographiquement, ils auraient de la main d'œuvre bon marché avec leurs enfants comme ça se faisait dans le temps.
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,215 secondes, 31 requêtes exécutées