Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Bah j'ai posé un permis de construire pour là ou on est actuellement
Qui peut être refusé par le maire qui ne voudra pas de toi et de ta bicoque de gitan du voyage sur sa commune.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 260 261 262 263 264 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah j'ai posé un permis de construire pour là ou on est actuellement
Qui peut être refusé par le maire qui ne voudra pas de toi et de ta bicoque de gitan du voyage sur sa commune.
Comme n'importe quel autre permis pour n'importe quel autre maison
Chaque commune a ainsi ses propres règles et sa politique en terme de Tiny House. Elle peut donc accepter ou refuser votre projet.
Voila, aucun rapport avec la salubrité, les moisissures, la dangerosité ou quoi que ce soit d'autres qui germent dans ton cerveau malade. Ils ne veulent juste pas de caravanes sur leur territoire. Tout comme il aurait pu interdire les immeubles de plus de 5 étages.
Alors ça fait deux fois que tu me qualifies de malade, tu feras attention quand tu t'agaces tu utilises des méthodes que tu exècres quand les autres s'en servent contre toi, ce qui ne t'honore pas. Ensuite j'ai parlé de baraques pourries et elles ne sortent pas de "mon cerveau malade" elles existent bel et bien un peu partout sur le territoire.
Comme n'importe quel autre permis pour n'importe quel autre maison
Bah non, c'est plus simple de faire construire une baraque en dur et d'être accepté que d'installer une tiny, par exemple par ici ils aiment pas trop ça.
Ma bicoque me va bien cela dit, je la préfère mille fois à ta baraque inchauffable qui sent le graillon et la suie. Comme d'hab avec toi, tu te fais l'apôtre de la liberté de vivre mais tu casses les couilles à tout le monde sur les modes de vie qui différent du tien.
Mais je te casse pas les couilles du tout et grand bien te fasse d'être heureux la où tu vis.
Perso je m'en branle pas mal que les gens vivent en tiny, en caravane, en yourte en pavillon de banlieue ou en château chacun sa vie et ses aspirations.
chacun sa vie et ses aspirations.
Tu vas pas nous faire chier avec ton Dyson encore ?
Moi je trace une ligne rouge à l'aspiration type Aeneman quand même
l'unité paysagère/esthétique du coin
Faudrait raser la moitié des nouvelles maisons de Civrieux-d'Azergues et Lozanne. C'est Hônteux !
Ça va faire plaisir aux gens qui vivent dedans de se pousser pour faire de la place au véritable communisme de reblochon
Nan, on aurait du exproprier quelques riches propriétaires terriens pour leur éviter de devoir construire des cubes moches et cheaps sur des terrains qui laissent 1 mètre de gazon autour du clapier. Je ne rends pas responsable les pauvres qui se sont faits construire ces horreurs. Ni l'architecte qui a du remplir un cahier des charges : maison de 50m carré sur un terrain en pente de 52m carrez.
Fig 1 : clapiers
S'ils n'avaient pas le bon goût de s'entasser au même endroit pour faire construire ces merdes immondes, ça irait peut-être mieux aussi.
J'ai un pote ici comme ça qui a fait construire une horreur, avec son budget je trouvais cent fois mieux dans l'ancien.
Bon allez, il est temps de faire une petite flambée, j'ai pas allumé de la journée et on commence à avoir frais là 20° c'est limite limite pour Niarkette
J'ai un pote ici comme ça qui a fait construire une horreur, avec son budget je trouvais cent fois mieux dans l'ancien.
Quad il pète, c'est son voisin qui pue.
Bon allez, il est temps de faire une petite flambée, j'ai pas allumé de la journée et on commence à avoir frais là 20° c'est limite limite pour Niarkette
Je vais faire une flambée aussi mais pas une petite, un vrai feu de bonhomme avec des troncs d'arbre, pas une flammèche sans âme dans un poêle minuscule avec des allumettes.
Haha putain le seum
Nuage a écrit:J'ai un pote ici comme ça qui a fait construire une horreur, avec son budget je trouvais cent fois mieux dans l'ancien.
Quad il pète, c'est son voisin qui pue.
Je te jure tu verrais ça, un truc de 100m² sur une parcelle miniscule entouré des mêmes baraques alors que pour le prix tu trouves une super baraque avec du cachet dans l'ancien.
Il ne voulait peut-être pas dépensé un SS dans l'isolation et le chauffage.
Y'a des vieilles baraques bien isolées
Putain qu'on est bien là
NiarkNiark a écrit:Bon allez, il est temps de faire une petite flambée, j'ai pas allumé de la journée et on commence à avoir frais là 20° c'est limite limite pour Niarkette
Je vais faire une flambée aussi mais pas une petite, un vrai feu de bonhomme avec des troncs d'arbre, pas une flammèche sans âme dans un poêle minuscule avec des allumettes.
Qui te chauffera pas, par contre.
Non mais tranquille, Jim il juge pas la vie des autres. Par contre la sienne est toujours plusse mieux, va comprendre.
Bon bah il fait 25 dans la baraque
Pages Précédent 1 … 260 261 262 263 264 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,211 secondes, 30 requêtes exécutées