Non. Ça roulotte a été construite selon les normes, n'est pas insalubre, pourrie ou je ne sais quoi qui pourrait te servir d'argument moisi pour tenter d'avoir raison.
Le communisme, c'est vivre en commun, donc tes libertés s'arrêtent où commencent les nuisances communes. Ta maison pourrie, insalubre, dangereuse, c'est un boulet pour la collectivité. On n'a pas à assumer cela.
Toujours aucun rapport avec « vivre autrement », car vivre dans une poubelle n'est pas un projet de vie. J'ai fui un pays du tiers-monde pour rejoindre la civilisation. (ce débat dépasse le cadre de la France, il y a exactement les mêmes lois ici, puisque nous sommes un pays évolués et pas un shithole, ce que la France devient tranquillement avec ses maisons insalubres et en paille, nombreuses d'après ta propre observation)
Ici on a un truc super qui participe à la sélection naturelle, l'hiver. Dès que tu as un système électrique défaillant, première vague de grand froid, c'est un incendie quasiment assuré. Ça nettoie par le feu, direct.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón