Re : Citations
et quand il pète il troue son slip
Clemenceau encore, au sujet de son aide de camp.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Citations
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et quand il pète il troue son slip
Clemenceau encore, au sujet de son aide de camp.
On dirait plutôt du Spinoza
En fait c'était une citation de Gerard Clemenceau. Le voisin de palier de Stany.
Son aide de camp, il était pas LFI par hasard ?
» Une nation peut survivre à ses fous, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut pas survivre à la trahison de l’intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et il porte sa bannière ouvertement.
Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui sont à l’intérieur des murailles, ses murmures pervers bruissent à travers les ruelles, et on les entend dans les allées même du pouvoir.
Un traître ne ressemble pas à un traître ; il parle avec une voix familière à ses victimes, et il porte leur visage et leurs arguments ; il en appelle à la bassesse qui se trouve ancrée dans le cœur des hommes.
Il pourrit l’âme d’une nation, travaillant en secret, inconnu dans la nuit, sapant les piliers de la ville. Il contamine le corps politique qui ne peut plus résister.
Un assassin est moins à craindre. Le traître c’est la peste ».
Marcus Tullius Cicéron – 1er siècle avant notre ère.
STANY a écrit:il est tellement proche de moi que lorsque je pète, c'est lui qui pue
Clemenceau à propos de son aide de camp.
Ca ressemble bien à du Clémenceau.
Clemenceau sans accent, il n'ouvrait pas le courrier s'il y en avait un.
Georges Clemenceau dont on dit qu’il n’ouvrait pas le courrier qui lui était adressé lorsque l’expéditeur mettait un é à Clemenceau.
» Une nation peut survivre à ses fous, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut pas survivre à la trahison de l’intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et il porte sa bannière ouvertement.
Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui sont à l’intérieur des murailles, ses murmures pervers bruissent à travers les ruelles, et on les entend dans les allées même du pouvoir.
Un traître ne ressemble pas à un traître ; il parle avec une voix familière à ses victimes, et il porte leur visage et leurs arguments ; il en appelle à la bassesse qui se trouve ancrée dans le cœur des hommes.
Il pourrit l’âme d’une nation, travaillant en secret, inconnu dans la nuit, sapant les piliers de la ville. Il contamine le corps politique qui ne peut plus résister.
Un assassin est moins à craindre. Le traître c’est la peste ».
Marcus Tullius Cicéron – 1er siècle avant notre ère.
Genre les traitres qui vendent les boulanges à l'ennemi ?
Genre LFI!
Je pensais à ma cron.
Je pensais à ma cron.
T'as enfin installé linux ?
Stanus va nous lancer un démon
Belle citation
la vie est un short
https://twitter.com/misselsielaneau/sta … 4082306250
Toutafé. En plus, la droite avec son consumérisme galopant, c'est un vrai no futur.
N'importe quoi
Ok boomer
Ok les gars, Johnny aurait dû dire : les nouveaux transgresseurs sont alt right.
Il a quand même raison.
Et par raison tu entends qu'il a complètement tort
Ah
À moins que la montée de l'extrême -droite soit un truc de gauchiste néo-marxiste
Ah et aussi on sait que et LFI et Bidule pensent que LFI sont en train de couler la France mais pour l'instant ils remportent pas les suffrages.
Ah et aussi on sait que et LFI et Bidule pensent que LFI sont en train de couler la France mais pour l'instant ils remportent pas les suffrages.
Hein?
Deux
À moins que la montée de l'extrême -droite soit un truc de gauchiste néo-marxiste
?
Ben je vois pas ce que j'ai besoin d'expliciter là pour le coup.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Citations
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 76 requêtes exécutées