Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long
Ben elle, elle peut me mettre un doigt dans le cul. Ça va.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De "l'écoute tissulaire" bordel qu'est-ce qu'il faut pas entendre moi quand je vais chez mon KINÉ ostéo il me manipule SALE le dos et les membres jusqu'à ce que ça craque et ensuite je peux de nouveau marcher normalement et toucher mes pieds (alors qu'en arrivant chez lui je marche comme un petit vieux et je peux à peine mettre mes chaussures).
Oui on sait, si c'est une femme c'est pas pédé
Si il te fais craquer c'est un très bon signe pour savoir si c'est un charlatan ou pas en fait
Mais si ça te guéris de ton mal de dos chronique qui revient tous les six mois c'est cool
Bah le bon signe pour savoir (j'en ai fait plusieurs) c'est si quand tu ressors de chez lui après ça va mieux, si ça va pas mieux et qu'au bout de deux jours tu galopes pas comme un lapin c'est que c'est un mauvais.
https://www.youtube.com/watch?v=qCR_a4xkdHo
Tiens, jamais cliqué sur ta vidéo de merde, c'est quoi au fait ?
Clique ça dure 2 secondes
Tiens, jamais cliqué sur ta vidéo de merde, c'est quoi au fait ?
C'est un des mèmes les plus connus d'internet. Il faut voir la série au complet. Du début des femmes à la Kouizine ! jusqu'à la final ET LES JOUIFS !
J'adore ces gens
https://www.youtube.com/watch?v=TRQKkWdwIjc
Les évangélistes ?
Nugget j'ai trouvé pour toi un médicament qui soignera tous tes problèmes :
MEPHITIS PUTORIUS 7CH
Indications :
MEPHITIS PUTORIUS 7CH Tube Granules est un médicament homéopathique utilisé dans les troubles du comportementet en pneumologie pour le traitement des affections pulmonaires notamment pour soulager les crises de toux en cas de bronchite.
Les granules de MEPHITIS PUTORIUS 7CH s'utilisent :
*En pneumologie : en cas de bronchites ou d’affections pulmonaires, contre les toux spasmodiques et violentes qui s’accompagnent d’une sensation de suffocation.
*Dans les troubles du comportement : en cas de spasmophilie.
Nickel, tu fais combien la boîte ?
J'en prends 48
Histoire de voir venir
Peut-être que 312 serait plus raisonnable
Tu sauras me conseiller j'imagine
Les évangélistes ?
Les croyants, dommage qu'ils nous emmerdent plus qu'ils nous amusent.
T'es pas dans la somptuosité du truc et c'est pour ça que ça te fait pas rire
C'est pour faire sortir le sheitan par le cul.
On va enfin pouvoir mettre ces bâtards en concurrence internationale. On verra s'ils continuent à bosser trois heures par semaines pour pas payer trop d'impôts.
Mais bon c'est aussi déjà dépassé https://dentistry.co.uk/2024/08/01/robo … procedure/
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 77 requêtes exécutées