Re : Envi de crever.jpg
Signalé pour masticouillerie
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Signalé pour masticouillerie
Pour mon prêt immo j'ai du quitter la BNP et ne plus financer le pétrôle et les fraudes fiscales avec ma petite épargne non investie pour aller chez la CAISSE d'EPARGNE de l'écureuil ce qui est une envie de crever en soit.
Mais cette brave caisse de banque de pauvre m'impose la vue d'une immonde grosse moche à chaque fois que je veux aller consulter mon niveau de pauvreté. Ils l'ont collé juste à côté du bouton pour l'espace personnel je suis obligé de regarder son regard bovin à chaque fois.
Au moins chez BNP j'avais des photos d'une famille type quinqua pull sur les épaules, marie béatrice blonde sourire colgate et leur chien, mais maintenant j'ai un IMC équivalent au mien qui me regarde avec ses tatouages dégueulasses.
Qu'ai-je fait pour mériter tel supplice ?
Putain mais même BNP est grand remplacé !
Attention Anti les banques vont faire faillite quand Macron démissionnera ce soir pour se représenter en 2027 pour faire triompher les illuminatis mais tu le verras peut-être pas de ton vivant car tu seras probablement mort avant du vaccin ou des chemtrails.
La sobriété auvergnate de mon coté
La commerciale conseillère vient de refuser une demande de prêt.
Ici nous somme dans le consensuel, c'est les gens de la pub tv je crois.
La bronzée en premier
Pareil. Et en prime je balance ma serpillère. J'adopte le mode de vie de Niark.
Qu'est-ce que ça va être quand vous allez découvrir la communication à idéologie variable des multinationales suivant le pays !
La caisse d'épargne rhone alpes n'est pas exactement une multinationale mon bon hohun bien qu'elle tolère l'annexion par Napoléon des savoies
Juste membre du groupe BPCE dans lequel ou retrouve également la Natixis.
La caisse d'épargne rhone alpes n'est pas exactement une multinationale mon bon hohun bien qu'elle tolère l'annexion par Napoléon des savoies
Keua ? La BPCE n'est pas tentaculaire ?
Damned doublé par mastifion, ça m¡apprendra à avoir du taf. Nuagisme vite
À chaque fois que je lis le mot tentaculaire, je ne peux m'empêcher de penser à ces films asiatiques ou de jeunes filles se mettent des poulpes dans cul.
Et éventuellement le terminal 1 de Roissy-CdG
l'annexion par Napoléon des savoies
Un échange de bons procédés avec l'Italie.
Tout ça pour avoir plus de chaire à canon pour la grande guerre et soumettre les montagnards.
Quand tu vois la gueule de la Savoie de l'époque, tu iras bien te faire cuire le cul. C'était la France, le Piémont n'a jamais été savoyard de coeur, des Italiens qui se foutaient de la gueule de tes ancêtres. D'ailleurs, tu nous rappelleras les dates où la Savoie n'a pas été occupée par une autre nation, quand Chambéry était encore sa capitale. Tu devrais avoir quelques années entre chaque passage d'un voisin un peu impérialiste.
Les Savoyards comme polybaisés, y a que les Imazighen qui font pires dans leur histoire. Tout le monde leur est passé dessus. Un peu de dignité bordel !
Ouh tu veux la guerre toi !
En vrai ? Je suis vraiment pour l'indépendance des peuples. Si le peuple savoyard est encore vivant (ce que je doute, il n'en reste qu'un relent folklorique, l'assimilation lui est passée dessus), qu'on lui rende son territoire ! Rien à battre de la France indivisible. Vive l'indépendance de la Corse, des Dom-Tom (surtout eux), de la Bretagne, de l'Alsace, des Basques, des Catalans, des ... du moment qu'on me laisse le Lyonnais indépendant de tous ces connards.
C'est pour ça que j'habite à Villeurbanne, Lyon n'a jamais été terre savoyarde alors que les faubourgs est...
Moi je suis contre l'indépendance des peuples, pour l'europe fédérale, mais aussi pour les petits régionalismes. Nous sommes tous frères mais avec nos personnalités propres.
C'est joli comme nom de ville. Villeurbanne.
Sauf que ton Europe fédérale qui régionalise les nations en petits régionalismes pour éviter toute possibilité de rebelion, au final ça sera le IV Reich (si elle arrive à ses fins).
Et les Faubourgs est, d'accord, mais pas si proche. Casse-toi à Vaux-en-Velin.
Villeurbanne ? On est dans le bon topic c'est sûr.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 55 requêtes exécutées