15 776

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:

On aurait aussi plus de biens proposés à la location à Paris si on autorisait la location de biens de moins de 9m2, ou sans eau ou électricité.

Putain quelle honte.

Les logements libres il y en a un paquet, juste dans de coins où personne veut aller car on concentre tout à Paris et une petite dizaine de métropoles de province.

15 777

Libéralule il se félicite de la victoire du libéralisme qui augmente l'offre et fait baisser les prix, pis comme d'hab on ne l'entendra plus quand dans 5 ans on découvrira une mafia de proprios exploiteurs et de quartiers favelas où des gens vivent avec des fenetres brisées en hiver

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 778

Comme par hasard

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

15 779

hohun a écrit:

avec des fenetres brisées en hiver en Argentine

« Enfin un peu d'air frais. » Rosario Sánchez Lavidaloca

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 780

https://www.tf1info.fr/meteo/en-direct- … 82550.html

15 781 Dernière modification par reblochon (14-01-2024 16:23:29)

Le vent souffle fort dans son coton ouaté.

15 782

Il va surtout bien gonfler les vouales de son ex

Large soif

15 783

A-t-il fait assez de provisions ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

15 784

https://www.youtube.com/watch?v=NrgcRvBJYBE

15 785 Dernière modification par thedarkdreamer (14-01-2024 21:50:27)

Conrad a écrit:

A-t-il fait assez de provisions ?

De manière un peu bravache, je suis sorti dimanche matin pour aller chercher du pain sur le front de mer.

La boulangerie était fermée,  par contre un de mes frituriers préférés était ouvert.

Je pense que si on est coupés du monde,  je ne mourrai pas de faim tout de suite.

Sinon, il est une heure du matin,  et la pluie vient de commencer à tomber.

Pour l'instant,  j'ai de l'eau,  du courant et de l'internet,   jusqu'ici tout va bien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

15 786

Bon,  à la radio,  ils disent que l'œil est entré sur l'île vers 9h, franchement ça se sent,  le vent a bien forci, et par moments mon courant vacille un peu.

J'ai débranché ordinateur et box par précaution,
Mon  téléphone est chargé, j'ai de l'eau en réserve,  et j'ai eu du courant stable suffisamment longtemps pour tenter le gâteau au chocolat de Pierre Hermé.

De ce que disent les prévisions,  c'est cet après-midi que ça sera le plus dur pour le sud de l'île (mais là,  ça souffle déjà bien, mes volets métalliques fermés tremblent fort).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

15 787

Tout pour pas aller bosser un lundi ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

15 788

thedarkdreamer a écrit:

et j'ai eu du courant stable suffisamment longtemps pour tenter le gâteau au chocolat de Pierre Hermé.

Purée, les priorités de fou

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 789

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

et j'ai eu du courant stable suffisamment longtemps pour tenter le gâteau au chocolat de Pierre Hermé.

C'est ça les vrais bonhommes dont la République devrait se gargariser. Un héros français, rien de moins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 790

Ça y est,  les vents méchants nous arrivent dans la gueule.

Foutu pour foutu,  j'ai donc ouvert une boîte de jambonneau en gelée.

Toujours du courant, de l'eau et du réseau.

15 791

Du coup tu bosses pas je suppose?
Fais nous un reportage

15 792

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Un peu tôt pour tirer des conclusions.

https://www.20minutes.fr/monde/4070251- … vier-milei

L article dit l'inverse. Du coup c'est parole contre parole?

Non, c'est juste trop tôt pour juger. Tu as un décret gigantesque pris décembre qui change complètement les règles du jeu en matière de contrat de bail / logement.  Je suis tout à fait prêt à croire qu'assouplir les règles du côté de l'offre peut augmenter la quantité de logements mis sur le marché.
On aurait aussi plus de biens proposés à la location à Paris si on autorisait la location de biens de moins de 9m2, ou sans eau ou électricité.

Mais je ne suis même pas certain que ça fasse plus d'un mois que le décret est pris. Trop peu de temps pour évaluer une politique de logement.

C'est clair, si on dérégule tout :
- plus d'encadrement
- plus de limite type taille ou salubrité
- qu'on peut virer le mec quand on veut : retard de loyer, volonté d'augmenter sale...
- Grosse baisse de la fiscalité

tu vas mulitplier par 2 le nombre d'appart dispo à l'instant T sur Paris. Au final par contre pas sur que les locataires y gagnent.

15 793 Dernière modification par Antipathique. (15-01-2024 10:36:15)

"appart"

Cloaques insalubres oui. Les propriétaires devraient être prélevés pour porter le cout pour la société des problèmes de santé induits par leur bouges infâmes non entretenus.

Je ne suis pas Niark²

15 794

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

C'est ça les vrais bonhommes dont la République devrait se gargariser. Un héros français, rien de moins.

Keep calm and curry on

Large soif

15 795

Bestaflex a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

L article dit l'inverse. Du coup c'est parole contre parole?

Non, c'est juste trop tôt pour juger. Tu as un décret gigantesque pris décembre qui change complètement les règles du jeu en matière de contrat de bail / logement.  Je suis tout à fait prêt à croire qu'assouplir les règles du côté de l'offre peut augmenter la quantité de logements mis sur le marché.

Mais je ne suis même pas certain que ça fasse plus d'un mois que le décret est pris. Trop peu de temps pour évaluer une politique de logement.

C'est clair, si on dérégule tout :
- plus d'encadrement
- plus de limite type taille ou salubrité
- qu'on peut virer le mec quand on veut : retard de loyer, volonté d'augmenter sale...
- Grosse baisse de la fiscalité

tu vas mulitplier par 2 le nombre d'appart dispo à l'instant T sur Paris. Au final par contre pas sur que les locataires y gagnent.

Bah, ça va aller dans les deux sens :
- t'augmentes mon loyer ? Je ne paye plus ;
- tu veux me virer ? Je t'emmerde, je change les serrures et je reste ;
- tu veux le faire par la force ? OK, mais je ruine d'abord ton apparte.

Ça laisse tellement d'espace au chaos ce genre de conneries. Mais je suis curieux de savoir comment Bidule justifie le grand écart intellectuel qui consiste à profiter de mes impôts en étant fonctionnaire tout en louangeant le libertarianisme le plus idiot.

15 796

C'est la fraîcheur Dulebite

Large soif

15 797

Et il se paie lui-même avec ses cotises qu'elles sont à lui déjà

Large soif

15 798

Aliocha a écrit:

Mais je suis curieux de savoir comment Bidule justifie le grand écart intellectuel qui consiste à profiter de mes impôts en étant fonctionnaire tout en louangeant le libertarianisme le plus idiot.

Parce qu'il aura jamais a subir le traitement de choc ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 799

Bestaflex a écrit:

Au final par contre pas sur que les locataires y gagnent.

Tu bluffes ou tu es réellement pas sûr ?

15 800

Aliocha a écrit:

Mais je suis curieux de savoir comment Bidule justifie le grand écart intellectuel qui consiste à profiter de mes impôts en étant fonctionnaire tout en louangeant le libertarianisme le plus idiot

Oui je suis sûrement idiot. J'avais oublié que dans un régime de droite, libertarien, les profs ne sont pas payés.