Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Beono la on se fout de la gueule de Raoult hein
Ce n'est plus très cool en 2024 de se moquer des gens.
Aucun peuple ne devrait vivre sous la domination d'une nation étrangère, fût-elle bonne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 339 340 341 342 343 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Beono la on se fout de la gueule de Raoult hein
Ce n'est plus très cool en 2024 de se moquer des gens.
Aucun peuple ne devrait vivre sous la domination d'une nation étrangère, fût-elle bonne.
C'est un devoir civique* de chier sur la gueule des "journalistes" mon bon Niarke²
* Ce devoir civique devrait d'ailleurs donner lieu à une rémunération mensuelle que s'apelerio le RMCDJC : Revenu Minimal Civique de Défécation sur les Journalistes et Chroniqueurs.
Je suis ok avec ça
Moi aussi
Pourquoi il a deux chemises Didier ?
Celle pour faire classe et celle pour faire scientifique.
y va pas bien
Comme quoi on peut être Doc et complètement con ou taré Doc, n'est-ce pas ?
Malgré tout le manque de respect que j'ai pour cette cruche semi-catho d'Eugénie Bastié (c'est pas le genre qui aurait été se faire bouffer par des lions, c'est sûr), c'est tellement une blague cette séquence, entre Pascal Prout et l'autre, elle a assuré, peut-être pour la première fois, dans sa carrière de journaliste.
Comme quoi on peut être Doc et complètement con ou taré Doc, n'est-ce pas ?
Non absolument toute personne qui passe la première année de médecine est bénie par la grâce et ne fait jamais défaut. Un surhomme nietzschéen en somme, un peu comme Macron et Attal.
Cherche pas tu ne peux pas comprendre.
C'est l'effet placébo du bizutage.
Nuage a écrit:Comme quoi on peut être Doc et complètement con ou taré Doc, n'est-ce pas ?
Non absolument toute personne qui passe la première année de médecine est bénie par la grâce et ne fait jamais défaut. Un surhomme nietzschéen en somme, un peu comme Macron et Attal.
Cherche pas tu ne peux pas comprendre.
Effectivement je suis bien attrapé Doc, d'autant plus que j'en fréquente pas des Docteurs donc je peux pas vraiment savoir.
Les ostéopathes ne sont pas des docteurs hein
Ah merde c'est vrai bien vu Niakr
Ce niveau de bêtise, j'ai beau savoir, ça me surprend toujours.
Dulebite de droite il aime bien se moquer des petites gens comme oliv oliv, le mépris de classe c'est son dada à Dulebite
le comique préféré à Bidule
Antisioniste (is the new anti ses mites)
Antimacron
Antimesures sanitaires (il a fait une tournée de France pour soutenir les soignants suspendus)
https://www.youtube.com/watch?v=f-jIYNbxMjk
« Soignant » et antivax, ça je n'ai jamais réussi à imprimer.
Oui je connais. Il est nullisime
https://www.midilibre.fr/2024/01/20/cor … 709141.php
Coronavirus manipulé dans un laboratoire chinois : une nouvelle souche mutante du virus créée se révèle 100 % mortelle
J'aimerai l'avis de notre expert covid Bidule sur le sujet avant de mettre la roulotte en mode survie et bien sur dans un souci de mixité positive il nous faudrait un gif de senfield pour contrebalancer le tout
Bruno Canard
Ok, j'ai failli croire à la blague.
Satanés complotistes...
Ouais mais pour le covid ça marche pas idiocracy parce que des gens des sphères intelligentes bac +12 ont aussi lâché la rampe.
Certes mais est-ce qu'ils se font klaxonner et insulter quand ils prennent le volant ?
Pages Précédent 1 … 339 340 341 342 343 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,332 secondes, 20 requêtes exécutées