Re : PICS DE TEUCHIO
Merci de venir nous expliquer ce que tu ne connais pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » PICS DE TEUCHIO
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci de venir nous expliquer ce que tu ne connais pas.
Enculé va !
J'ai eu un papa aimant
C'est mieux qu'un voisin ou qu'un ancêtre paysan, non ?
Et j'ai rien expliqué du tout gros mangeur de mort. Tu sais pas faire la différence entre un shitpost d'une ligne et tes putains de pâtés condescendants "oui alors le français moyen il a pas vraiment évolué depuis l'époque ou j'étais un nazi hein. Et en plus même là il était pas raciste même et bla blab blaab alabala"
J'ai oublié la fin de ma phrase mais ça finissait probablement par va bien te faire enculer un peu
C'est ça la véritable expertise du site de racistes qui fait manger ses crottes de nez à ses collocs.
Des crottes de nez bio nazicertified.
J'ai oublié la fin de ma phrase mais ça finissait probablement par va bien te faire enculer un peu
Ah ! Je pensais que ça sonnait plus comme :
As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous
Faut toujours que le jour où il y a du gros, du lourd, du teuchio sec, je sois coincé à me peler le cul dehors à gérer des clients idiots au lieu de participer à l'édifice de merde.
Je pense que ces palettes vont tomber rapidement en décrépitude, je lui donne pas 3 ans à ce teuchios, et la couverture bac sans ossature c'est le summum du mauvais gout je vomis.
je lui donne pas 3 ans à ce teuchios,
Belle ref
Tant que ça ne fond pas ça reste à peu près sec.
Faut juste pas avoir envie de chier dans l'immédiat
Des toilettes non-genrées.
Est-ce que les mecs pissaient debout ?
il parait que bidule se fout régulièrement à l'intérieur en espérant qu'un mec de droite lui chie dans la bouche
il parait que bidule se fout régulièrement à l'intérieur en espérant qu'un mec de droite lui chie dans la bouche
C'est parfaitement exact. Malheureusement la place est souvent déjà prise par un être malingre et mesquin qui répète à l'envi "mongolien mongolieeeeeeen".
Merci de faire la paix de Noël et pas vous battre SVP en mémoire du petit Jésus qui est mort pour vos péchés
L'expression L'argent n'a pas d'odeur, c'est que des latins la revendaient pour faire d'engrais
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pecunia_non_olet
Avec des chiottes seiches, on perd un fric de dingues.
Le TEUCHIO bluetooth
Idéal pour écouter de la merde
Idéal pour écouter de la merde
Pas mal
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » PICS DE TEUCHIO
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 76 requêtes exécutées