Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Ce qui ne sous entend pas que les "pauvres" sont sales
Nan pas du tout.
Hier, je me suis voler 20 balles dans mon portefeuille, pourtant je n'étais qu'avec des blancs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 338 339 340 341 342 343 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce qui ne sous entend pas que les "pauvres" sont sales
Nan pas du tout.
Hier, je me suis voler 20 balles dans mon portefeuille, pourtant je n'étais qu'avec des blancs.
Va bien te faire enculer par tes morts huhu !
Aenema a écrit:hohun a écrit:Le seul truc pauvre ici c'est encore et toujours ta capacité rhétorique
Bah si c'est quand-même un peu classiste non ?
Je reprends l'argument populaire selon lequel un niveau socioéconomique élevé entraine en théorie un niveau d'éducation sociale élevé, et, à les fréquenter, c'est d'ailleurs vrai, sauf quand il s'agit de gérer un savon ou des crottes de nez. Ce qui ne sous entend pas que les "pauvres" (eh oui, il n'y a que les pauvres et les riches, c'est connu) sont sales, ça c'est rebloche qui imprime automatiquement un raisonnement exagéré par l'inverse.
Tldr, j'ai parlé des "riches", pas des pauvres.
Bah oui t'as parlé des riches et pas des pauvres, mais quand tu dis que les riches sont théoriquement bien élevés, ça sous-entend quoi petit malin ? Je te le donne en mille, que les pauvres sont moins bien élevés, pas forcément mal élevés, mais moins bien, c'est pas du classisme ça ?
Hohun est un enculé de droite qui s'ignore, tout paraît clair maintenant
Et c'est aussi un sale pauvre, pour penser que des types qui tapinent dans un burlingue sont riches
Bref, hohun est un prolo de droite
Je me rends compte que mon dernier argument à la relecture n'est pas très bon, je reformulerai. Hohun tu peux ignorer.
hohun a écrit:Aenema a écrit:Bah si c'est quand-même un peu classiste non ?
Je reprends l'argument populaire selon lequel un niveau socioéconomique élevé entraine en théorie un niveau d'éducation sociale élevé, et, à les fréquenter, c'est d'ailleurs vrai, sauf quand il s'agit de gérer un savon ou des crottes de nez. Ce qui ne sous entend pas que les "pauvres" (eh oui, il n'y a que les pauvres et les riches, c'est connu) sont sales, ça c'est rebloche qui imprime automatiquement un raisonnement exagéré par l'inverse.
Bah oui t'as parlé des riches et pas des pauvres, mais quand tu dis que les riches sont théoriquement mieux élevés, ça sous-entend quoi petit malin ? Je te le donne en mille, que les pauvres sont moins bien élevés, pas forcément mal élevés, mais moins bien, c'est pas du classisme ça ?
Ben non gros malin, ça sous entend que les "riches" sont censés être bien élevés, rien d'autre.
Mais belle reblochonnade.
Bref, hohun est un prolo de droite
Et NAZI
Aenema a écrit:hohun a écrit:Je reprends l'argument populaire selon lequel un niveau socioéconomique élevé entraine en théorie un niveau d'éducation sociale élevé, et, à les fréquenter, c'est d'ailleurs vrai, sauf quand il s'agit de gérer un savon ou des crottes de nez. Ce qui ne sous entend pas que les "pauvres" (eh oui, il n'y a que les pauvres et les riches, c'est connu) sont sales, ça c'est rebloche qui imprime automatiquement un raisonnement exagéré par l'inverse.
Bah oui t'as parlé des riches et pas des pauvres, mais quand tu dis que les riches sont théoriquement mieux élevés, ça sous-entend quoi petit malin ? Je te le donne en mille, que les pauvres sont moins bien élevés, pas forcément mal élevés, mais moins bien, c'est pas du classisme ça ?
Ben non gros malin, ça sous entend que les "riches" sont censés être bien élevés, rien d'autre.
Ok mais si tu précises que les "riches" sont censés être bien élevés, ça sous-entend néanmoins que ça n'est pas nécessairement le cas des autres, sinon tu n'aurais pas besoin de le mentionner. Classisme. Boom. I rest my case.
Et j'ajoute que le fait de dire que les "riches" sont censés être bien élevés s'apparente fortement à de la discrimination positive.
Double boom, hohun, prolo de droite.
Parce que je suis désolé hein, mais quand je lis ça :
Vous ai-je raconté la fois où je fus aux toilettes et il y avait un écriteau "à celui qui colle ses crottes de nez partout, merci de le faire chez toi" ? On parle d'une multinationale avec des gens en costard, des mercedes dernier cri et une blinde de bac+3 minimum.
Qui n'imaginerait pas que la suite logique soit "ça se passerait dans les chiottes de l'usine de tri des déchets de Valenciennes pourquoi pas mais dans une multinationale blindée de bac+3 ? Vraiment ?"
Non hohun, cesse de te coton ouater la face et accepte tes préjugés comme tes enfants.
Ben non gros malin, ça sous entend que les "riches" sont censés être bien élevés, ...
... et par logique, pas les pauvres. Sinon, pourquoi préciser ?
Les hommes, eux ils savent conduire.
hohun a écrit:Aenema a écrit:Bah oui t'as parlé des riches et pas des pauvres, mais quand tu dis que les riches sont théoriquement mieux élevés, ça sous-entend quoi petit malin ? Je te le donne en mille, que les pauvres sont moins bien élevés, pas forcément mal élevés, mais moins bien, c'est pas du classisme ça ?
Ok mais si tu précises que les "riches" sont censés être bien élevés, ça sous-entend néanmoins que ça n'est pas nécessairement le cas des autres, sinon tu n'aurais pas besoin de le mentionner. Classisme. Boom. I rest my case.
Ben nan, toujours pas. On est sur le trou asile, le Saint-Inglevert de la joute verbale, on sait dire une chose sans l'opposer en catimini. On n'est pas sur X merde.
Alors après ouais je classiste les "riches" pour mieux me moquer, ça ouais. Mais pas au détriment des "pauvres".
Non moi je pense que la seule façon de tirer ceci au clair c'est de se donner rdv devant le macdo de Galliéni, entre le bus en panne et le cuiseur de maïs sur caddie, pour pugiler devant témoins.
Oui ! Un pugilat devant témoins à coups de cendrier en alu !
Hahah putain Raoult qui dit rien parce qu'il veut vendre son livre
Ouais je sais c'est pas le covid mais je vous conseille néanmoins de vous asseoir sur ma bite et de pivoter
y va pas bien
Je le trouve au contraire très satisfaisant dans son déguisement de johnny depp, peut-être fait-il aussi caca au lit
Je le trouve au contraire très satisfaisant dans son déguisement de johnny depp, peut-être fait-il aussi caca au lit
C'est Amber Heard
Non c'est Didier Raoult
Si elle avait lu le livre avant l'interview, elle n'aurait pas posé la question.
Là on lui a fait une fiche et bon bah elle pose des questions de merde.
Beono la on se fout de la gueule de Raoult hein
Donc t'arrêtes avec ta misogynie steuplait et tu rigoles avec tes petits copains sur le ridicule de cette grosse pompe à vélo
Pages Précédent 1 … 338 339 340 341 342 343 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,211 secondes, 32 requêtes exécutées