Re : Actu insolite
Je suis beaucoup plus nuancé que ça, disons que moi je ne fais pas une fixette sur les araaaaaaaaabes quoi
Moi non plus. Ni fixette, ni amalgame.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 413 414 415 416 417 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis beaucoup plus nuancé que ça, disons que moi je ne fais pas une fixette sur les araaaaaaaaabes quoi
Moi non plus. Ni fixette, ni amalgame.
Non
Non
T'as pas compris que Reblochon son problème c'est le fascisme islamiste ou tu trolles ?
À ton avis Dulebite ?
Je dulebite.
Nuage a écrit:Non
T'as pas compris que Reblochon son problème c'est le fascisme islamiste ou tu trolles ?
Et mal lire des posts aussi
fascisme islamiste
Tu pouvais juste dire l'islam en fait
Oui mais non. L'islam, autant que les autres religions si on parle des dogmes en tant que tel (même si l'islam est de loin la plus mortifère et impérialiste de toutes). Mais depuis quelques temps, c'est bien ses dérives fascisantes par une partie de ses fidèles qui est pénible. Avant c'était quand même plus supportable et c'était pourtant « l'islam » aussi. Donc préciser le fascisme islamiste, je valide. Le pire étant que la montée des intégristes d'un camp, fait renaître celui des autres. Et là, les ultracathos fascisants et autres évangélistes créationnistes, pu capab ! Manquerait plus que les fuijs partent en croisade contre les Palestiniens.
Todd expliquait que c'était un bien pour un mal. Quand les conservateurs se réveillent et ruent dans les brancards, c'est parce qu'il y a un changement qui est entrain de s'opérer. Alors certes, pendant le changement c'est chiant, mais ça laisse entrevoir un avenir un peu plus mieux pour après.
Bidule a écrit:fascisme islamiste
Pour toi c'est pareil?
Sur le fond, l'islam c'est fasciste, donc oui.
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:fascisme islamiste
Pour toi c'est pareil?
Passe en neutre de terre, ça ira mieux
J'adore ce site de débiles.
Todd expliquait que c'était un bien pour un mal. Quand les conservateurs se réveillent et ruent dans les brancards, c'est parce qu'il y a un changement qui est entrain de s'opérer. Alors certes, pendant le changement c'est chiant, mais ça laisse entrevoir un avenir un peu plus mieux pour après.
Todd a surtout toujours avoué être un éternel optimiste. Ses travaux sont chouettes mais ses prises de paroles puent carrément le wishfull thinking, en plus d'être insupportable à écouter.
Ca s'arrange pas avec l'âge d'ailleurs.
Entièrement d'accord, comme d'autres, il devrait apprendre à disparaitre avant que cela devienne gênant. Il ne s'arrange pas avec l'âge.
Il avait écrit cela dans son livre Le Rendez-vous des civilisations, écrit avec le démographe Youssef Courbage. Il annonçait qu'il n'y aurait pas de choc des civilisations, que les courbes démographiques montraient que les pays d'Afrique et du Moyen-Orient (principalement ciblés dans son bouquin) allaient nous rejoindre sur un plan civilisationnel. Courbes liées à l'alphabétisation, l'émancipation, la modernisation et le confort de la société.
Plus optimiste que cela ...
https://www.cbc.ca/news/canada/toronto/ … -1.7082845
Avoir son propre appartement à 9 ans... Le rêve.
Bon blague à part c'est odieux putain de MERDE. VOILÀ TU M'AS ÉNERVÉ LÀ
Sa mère, qui en avait la garde, résidait à 5 km de là chez sa compagne à Sireuil
6 mois de prison ferme à purger sous bracelet électronique
Encore l'horrible système patriarcal qui s'acharne.
il n'y avait peut-être pas de transports en commun pour faire le trajet de 5 km
Pauvre gosse putain, ils auraient du lui ligaturer les trompes pour s'assurer qu'elle en fasse plus.
Et le papa absent il est où son bracelet électronique hein?
C'est horrible je suis choquer dès le réveil
Le père est un milliardaire exilé fiscalement à l'étranger donc il ne pouvait pas être là
Le père doit être inconnu surtout
Pages Précédent 1 … 413 414 415 416 417 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,294 secondes, 24 requêtes exécutées