Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Les cheveux rouge-bruns arrivent-ils aux heures les plus sombre de ton histoire?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 481 482 483 484 485 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les cheveux rouge-bruns arrivent-ils aux heures les plus sombre de ton histoire?
Zats ze joke mastiff suis un peu
Ben t'as oublié les cheveux LFI...
Ah Pardon Mastik a déjà parlé des cheveux rouge-bruns
Et les cheveux bleu marine on en parle ?
Et les cheveux bleu marine on en parle ?
J'espère que tu feras progresser les idées de gauche en l'enculant et en lui manquant de respect.
C'est mal engagé
Et rien sur les crânes rasés.
Direction le mamouth.
Je ne pense pas qu'il fasse des diagnostics en 12 secondes.... par contre cette personne a sans doute besoin de ses conseils.
"L'eau n'est en rien vitale" (sic.)
Comment peut-on affirmer sérieusement une chose pareille (à moins d'être un ministre de la défense israéliens assiégeant Gaza)?
C'est au moins très très maladroit, mais littéralement, tel qu'écrit, ça me semble simplement faux.
Modification : bon, je n'ai pas regardé avec assez d'attention le @, j'ai pêché par naïveté et préjugé, pour me punir, je regarderai la dernière émission dans laquelle intervient Didier Raoult.
Regarde son nom et son @ maintenant
Haha, me suis fait avoir comme un bleu.
Comment peut-on affirmer sérieusement une chose pareille (à moins d'être un ministre de la défense israéliens assiégeant Gaza)?
C'est au moins très très maladroit, mais littéralement, tel qu'écrit, ça me semble simplement faux.
Olala TDD...
Pas etonnant que tu sois tombé dans le piège tendu par l'afrique du sud
thedarkdreamer a écrit:"L'eau n'est en rien vitale" (sic.)
Olala TDD...
Pas etonnant que tu sois tombé dans le piège tendu par l'afrique du sud
En fait, c'est un faux procès, il fallait lire Afrique du Suf.
Ahahah bien joué
Modification : bon, je n'ai pas regardé avec assez d'attention le @, j'ai pêché par naïveté et préjugé, pour me punir, je regarderai la dernière émission dans laquelle intervient Didier Raoult.
Nan mais ce boomer. C'est très grave là tdd.
Ton (sic.) n'est pas bon non plus; il ne faut pas y mettre de point et l'écrire en italique entre parenthèses ou crochets les deux sont acceptés :
Ainsi (ahah) il faut écrire sic comme cela :
(sic)
ou
[sic]
Et oui, Nuage il sic plusse mieux que les autres
Ta gueule toi enculé PIX DU TEUCHIO
(sic) and destroy.
Nugget is the best in sicness
Nuage fan des allocations et des locutions
Pages Précédent 1 … 481 482 483 484 485 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,559 secondes, 12 requêtes exécutées