Re : Le thread du bordel en Ukraine
Ukraine : cinq morts dans des frappes « massives » russes
L'armée ukrainienne a déclaré que la Russie avait tiré tôt mardi 99 missiles, dont 72 ont pu être abattus.
Le ministère ukrainien de l'Intérieur a, pour sa part, déploré des bombardements massifs, précisant que des immeubles d'habitation, des entrepôts, des infrastructures essentielles avaient été atteints.
27 missiles pour 5 civils lors de frappes massives. Les civils sont visés ! 5,4 missiles par civils ! À moins que ce ne soient pas des civils qui soient principalement visés et que cela est dû uniquement à l'imprécision des missiles (50% de coups au but selon un expert approuvé par l'Asile).
« Les Russes inhumains frappent de nouveau », a commenté le président Volodymyr Zelensky dans une allocution diffusée sur les réseaux sociaux, après avoir dénoncé « la terreur russe ».
Ça va lui prendre plus que ses talents d'acteur s'il espère émouvoir la communauté internationale avec 5 morts dans une attaque massive. UN GÉNOCIDE ! Il doit haïr le Hamas qui lui a su déclencher les dragons célestes après l'horreur du 7 décembre. Volodymyr, il devrait envoyer des hommes violer, égorger, brûler des bébés en Russie et attendre la réaction de Poutine pour pouvoir enfin reprendre le dessus au 20h.
« Donnez des armes à l'Ukraine! », a imploré sur Twitter le secrétaire général du Conseil de sécurité et de défense ukrainien Oleksiï Danilov, Kiev faisant face ces dernières semaines à des difficultés pour obtenir plus d'aide militaire de la part de ses alliés occidentaux.
Ouais, on voit que les Ukrainiens sont entrain de gagner cette guerre. Aucun doute que la Russie ne peut pas gagner.