Re : je joue à quoi là putain?
Ahah "compiler les stats" le besta il nous ventiler tout ça dans un excel de compet' de type professionnel avec des formules de doctorant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ahah "compiler les stats" le besta il nous ventiler tout ça dans un excel de compet' de type professionnel avec des formules de doctorant
ouais enfin je pensais juste faire une addition des temps et nombre de jeux quoi, pas de quoi faire une thèse.
Je suis déçu
1 800 heures
C'est depuis la sortie du jeu. Et oui, on peut faire des trucs de ouf, par exemple en regardant pas des milliers d'heures de séries stupides. Chacun son passe-temps.
Fallout 4 j'ai le souvenir d'un jeu bof avec des dialogues faméliques
C'est exactement cela. Mais je ne joue plus « au jeu », je me balade dans le monde, je détruis/construis des bâtiments, c'est vraiment un truc que j'allume pour tuer le temps quand je n'ai pas envie d'aller bosser ou faire autre chose. Et comme y a eu la COVID, la déprime et quelques trucs du genre ces dernières années, depuis 2015, 1800h ça se fait tranquille. Je rappelle qu'on est en 2024 ! Et j'ai foutu plein de mods dedans. Et j'en suis au moins à ma 6eme partie (je pense que je vais en commencer une nouvelle bientôt, je change à chaque fois la façon de jouer, les factions, etc. Sauf les fils de pute d'esclavagiste de pillards).
30,7 h de jeu (pour tous les jeux) les 15 derniers jours
Putain le même jeu depuis 2015 bordel. Moi me pensais monomaniaque avec mes 1750h sur huntshowdownsyndrome depuis 2019
Putain le même jeu depuis 2015 bordel. Moi me pensais monomaniaque avec mes 1750h sur huntshowdownsyndrome depuis 2019
Met ton profil public qu'on rigole.
Moi me pensais monomaniaque avec mes 1750h de downsyndrome depuis 2019
FTFY
Antipathique. a écrit:Putain le même jeu depuis 2015 bordel. Moi me pensais monomaniaque avec mes 1750h sur huntshowdownsyndrome depuis 2019
Met ton profile public qu'on rigole.
Plus de 5000 heures sur dota putain rain ce no life
3000 heures de plus et t'auras passé un an dessus, BORDEL RAIN 1 AN
En 10 ans ça va.
Y'a la 1.0 de Ready or Not qui est sorti y'a quelques temps et c'est vraiment pas mal. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'est un peu le digne successeur de Swat 4, donc un gameplay très lent et punitif qui requiert de progresser dans les niveaux de façon ultra méthodique. Le but c'est de neutraliser toutes les menaces en ayant le moins possible recours à des méthodes léthales :
https://youtu.be/WIz_QZ2PPSk?si=e66ECFW … &t=240
Si vous ne savez pas faire preuve de patience, vous pouvez tout de suite oublier.
Level 9
11.1 years
Account value CDN$ 234
50 out of 79 games played
Average price CDN$ 23.46
Average price per hour CDN$ 0.04
Hours on record 5,710h
Average playtime 114.2h
Ouais, je suis loin du compte de Rain. Il aurait pu apprendre l'hébreux et le mandarin en plus du grec ancien.
Sinon apparemment y'a Battlefront 2 qui est pas mal rejoué en ce moment vu qu'il est bradé à 6 balles. Je crois qu'on était déjà un certain nombre à l'avoir, ça pourrait être une idée non ?
Toujours dans Skyrim, merci les mods.
Sinon apparemment y'a Battlefront 2 qui est pas mal rejoué en ce moment vu qu'il est bradé à 6 balles. Je crois qu'on était déjà un certain nombre à l'avoir, ça pourrait être une idée non ?
Pourquoi pas.
Sinon, doit-on compter le nombre d'heures de jeu sur l'Asile et Facebook ?
Je veux bien jouer à Ready or not si j'arrive à le faire tourner... Depuis la maj il chie dans la colle résultat j'ai pas joué une seule seconde.
https://steamdb.info/calculator/7656119 … 593/?cc=eu
Je suis radin sans doute
Il est à 15 balles avec un compte steam, sinon 35€ en gris pour une clé.
Pourquoi pas. Sinon dispo battlefront 2, à voir si origin fonctionne encore.
Je suis radin sans doute
Ah oui dis donc pour un riche qui regarde pas à la dépense, j'en ai pour plus cher de jeux PS5 que toi de jeux PC
Pourquoi pas. Sinon dispo battlefront 2, à voir si origin fonctionne encore.
C'est sur Epic qu'il est à 6 balles en ce moment.
rain a écrit:Pourquoi pas. Sinon dispo battlefront 2, à voir si origin fonctionne encore.
C'est sur Epic qu'il est à 6 balles en ce moment.
Ah mais tu l'avais pris sur Origin à l'époque ? Nan y'a plus, faut le launcher d'EA maintenant, et oui tu devrais l'y retrouver.
Antipathique. a écrit:Je suis radin sans doute
Ah oui dis donc pour un riche qui regarde pas à la dépense, j'en ai pour plus cher de jeux PS5 que toi de jeux PC
C'est que je suis difficile, j'achete un jeu que si je suis sur qu'il me plaira et que j'y jouerai beaucoup, sinon je m'emmerde pas à acheter.
Dit-il, alors qu'il a un paquet de jeux avec à peine 10h dessus
C'est le temps qu'il faut pour les finir et ce sont en général des jeux appartenant à ma blonde, les autres c'est qu'on me les a offerts.
Après, tous mes jeux ne sont pas sur steam, il faudrait agréger avec Rockstargame, epic store et EA.
Je dois avoir 7000 heures sur dota 2 depuis 2012.
Divisible par 2 minimum vu la durée d'afk fontaine pour cause de coéquipiers mongolos.
Ah et puis on rajoute quelques centaines pour dota en mod war3.
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 70 requêtes exécutées