Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » comic strip
en ceci qu'il est très rarement drôle ou pertinent.
Ce n'est pas pour rien que je ne le suis plus depuis des années. Toute son oeuvre potable pourrait se résumer en une (1) BD. Ça tourne vachement en rond, du recyclage, du défonçage de portes ouvertes, et pire que tout dans ce milieu, le temps perdu avec des règlements de compte et autres « clins d'oeil » rarement subtiles aux adversaires, c'est un peu le syndrome dieudo.
Ça se veut inclusif mais in fine ça ne supporte que l'entre soi.
Et par expérience, ce problème est bien pire à gauche avec leur moraline qui pue du cul et leur inquisition, qu'à droite. Chez les fachos, t'as moins de chance de te prendre un procès en fréquentation par ton camp si tu traînes avec le camp d'en face. Sauf si la religion est en cause, ça les fous de Dieu, ça s'entend bien que si tu ne vas pas dans la bergerie d'en face, en dehors d'une manif contre les pédés.
C'est quand même fort de devoir (re)traduire en français une BD a priori franco-belge
Je préfère celle du mec qui paye la femme de son patron pour la baiser ... avec le fric que le patron lui a demandé d'amener à sa femme. Dany, toute ma culture.
Va bien te faire enculer Masticouille
Gandalf le (suprémaciste) blanc
Lord of the cringe
Dommage qu'on n'ait pas 2024, sur le sang d'mes morts.
Le Vrai Asile » Culture & médias » comic strip
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 59 requêtes exécutées