Re : Tatouage la classe tavu
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Tatouage la classe tavu
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah purée les enculés
Coucou les enculés, j'ai pour projet de me faire tatouer la classification nazie de ce que je suis sur le cou, ça part sur un triangle noir à priori mais y'a des variantes je parle pas putain d'allemand (merci papy) et le wikimerdia n'est pas très explicite, j'ai besoin de vos lumières. Donc simple, je vous demande de m'expliquer entièrement le schéma ci-dessous afin que je puisse trouver le symbole qui me correspond le mieux et qui sera parfait pour les soirées déguisées avec mon pyjama rayé.
Coucou les enculés, j'ai pour projet de me faire tatouer la classification nazie de ce que je suis sur le cou, ça part sur un triangle noir à priori mais y'a des variantes je parle pas putain d'allemand (merci papy) et le wikimerdia n'est pas très explicite, j'ai besoin de vos lumières. Donc simple, je vous demande de m'expliquer entièrement le schéma ci-dessous afin que je puisse trouver le symbole qui me correspond le mieux et qui sera parfait pour les soirées déguisées avec mon pyjama rayé.
Cherche "Französischer Wichser"
PS: google trad grosse feignasse
Je suis très friand de ce genre de militantisme de pacotille.
Ca vient en deuxieme après le tatouage du prénom de ses gosses dans l'échelle des tatouages beaufs.
En troisieme en fait
a vient en deuxieme après le tatouage du prénom de ses gosses dans l'échelle des tatouages beaufs.
Mais ça n'a pas de prix quand ton gamin transitionne.
Injection directe multipoint
Je comprends pas pourquoi parfois ça met les tweets en introuvable alors que le lien est valide
Putain de ta race
Quand c'est trop dégueulasse pour l'afficher direct. T'arrive pas à comprendre ça ?
Il me semble pas que ce soit ça non mais si tu le dis
Je comprends pas pourquoi parfois ça met les tweets en introuvable alors que le lien est valide
parce qu'il y a une balise "nsfw" dans le twit
Tu vois ça où ?
Faites des putain de screen de vos lien twitter de merde.
C'est bon pleure pas Karine tu cliques et ça s'affiche c'est pas le bout du monde
C'est bon pleure pas Karine tu cliques et ça s'affiche c'est pas le bout du monde
Ça s'affiche pas si t'as pas de compte.
Et je ne vais PAS créer un compte.
Nuage a écrit:C'est bon pleure pas Karine tu cliques et ça s'affiche c'est pas le bout du monde
Ça s'affiche pas si t'as pas de compte.
Et je ne vais PAS créer un compte.
Et ben va te faire enculer hein. Voilà. Merci à plus à la réu syndicale.
Le véritable site du tweet de fdp
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Tatouage la classe tavu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 72 requêtes exécutées