Re : En ce moment, je cuisine...
Et sans à priori
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 147 148 149 150 151 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et sans à priori
Mais t'es con ou quoi ?
Bah oui je suis con, c'est maintenant seulement que tu t'en aperçois ?
Ce qui fait de toi un con aussi au passage
Un somptueux con.
À la démarche somptueuse
Je suis plus nuancé pour ma part, je dirais que ça varie d'un pratiquant à l'autre, je connais des muslims tout à fait fréquentables.
Connard, on parle de la religion, pas des pratiquants. Confondre l'homme et les dogmes, première erreur des islamistes qui chialent qu'on insulte leur mère quand on parle du prophète, que la paix soit sur lui, des gauchistes qui crient à la haine des musulmans quand on critique cette religion pourrie, misogyne et mortifère, et des droitardés de l'extrême qui pensent que les musulmans sont un bloc monolithique qui rêvent de coton ouater leurs femmes et égorger des kuffar.
Ouais enfin le problème c'est que ça dépend d'un pratiquant (ou croyant) à l'autre... il y a des gens plus ou moins "rigides" dans leur foi et c'est assez souvent familial, que ce soit pour l'islam ou une autre religion d'ailleurs.
Si la rigidité est somptueuse, ça passe?
Évidemment
Les fêtes sont finies, il faut repasser sur de la nourriture diététique :
Keksçé ? Des crozets trop cuits ?
À choisir je crois que je préférerais encore bouffer la table, elle chatoye bien davantage.
Gratin de crozets au sarrazin avec tofu fumé et crème de soja
Bordel de Dieu
Un peu fade je te l'accorde
Un peu fade je te l'accorde
Fallait ajouter des oignons revenus...
Y'en avait
Un rougail saucisses, et du porc au caramel.
Et un paquet de Pims à l'orange en guise de fruit
Un rougail saucisses, et du porc au caramel.
Je fais le rougail ce week end.
Et ce soir ce sera boeuf aux oignons viet avec riz aux oeufs.
thedarkdreamer a écrit:Un rougail saucisses, et du porc au caramel.
Et ce soir ce sera boeuf aux oignons viet avec riz aux oeufs.
Ton rougail tu le fais avec des saucisses créoles boucanées et des pois du cap ?
Bidule a écrit:thedarkdreamer a écrit:Un rougail saucisses, et du porc au caramel.
Et ce soir ce sera boeuf aux oignons viet avec riz aux oeufs.Ton rougail tu le fais avec des saucisses créoles boucanées et des pois du cap ?
Avec de la saucisse de toulouse. Je la cuits à l'eau je l'égoute puis je la grille sur tous les côtés après l'avoir débitée en tronçons. ensuite je mets oignons (bcp) ail, tomates en dés, curcuma, gingembre mixé. Et je laisse mijoter à couvert
Ouais c'est un rougail saucisse fraîcheur Dulebite revisité quoi
Brochette de blancs de poulet marinés dans le sirop d'érable et sauce soja. C'est une tuerie, et pourtant je n'aime pas le poulet, c'est fade comme un chohkun.
Un bon poulet grillé au feu de bois dans son plus simple appareil avec des patates c'est délicieux.
Pages Précédent 1 … 147 148 149 150 151 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 44 requêtes exécutées