Re : L'asilecon de No-elle
Des ptits true asiles, toujours des ptits true asiles
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » L'asilecon de No-elle
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Des ptits true asiles, toujours des ptits true asiles
Bon, on est à 24 heures de la date, qui sera là?
Photo de tapin dans le TEUCHIO
Je viens de la booker pour vous. Elle arrive demain en jet privé.
Messieurs, bonne soirée.
Ça va chercher dans les combien ?
Bon, on est à 24 heures de la date, qui sera là?
Présent, mais j'ai toujours pas compris ou et quand.
Quand c'est demain vendredi 5 janvier 2024 à19h30.
Pour le où, j'avais proposé "Le bistrot du poinçonneur " près de la porte des lilas pour faire quelque chose près d'une porte de Paris. Mais vu que notre Bidule banlieusard qui prétend m'apprendre Paris nous fait faux bond, on peut encore changer pour quelque chose de plus central, je suis ouvert à toute proposition.
Et dans la brume au bout du quai y aura un bateau qui viendra vous chercher.....
Oui oui on connaît, la rue du quai
Quand c'est demain vendredi 5 janvier 2024 à19h30.
Pour le où, j'avais proposé "Le bistrot du poinçonneur " près de la porte des lilas pour faire quelque chose près d'une porte de Paris. Mais vu que notre Bidule banlieusard qui prétend m'apprendre Paris nous fait faux bond, on peut encore changer pour quelque chose de plus central, je suis ouvert à toute proposition.
Je suis en TT donc pas a aubervilliers donc si on peut éviter de me faire traverser paris je prends.
thedarkdreamer a écrit:Quand c'est demain vendredi 5 janvier 2024 à19h30.
Je suis en TT donc pas a aubervilliers donc si on peut éviter de me faire traverser paris je prends.
Comme dit précédemment, je suis ouvert à toute proposition. Mais faut proposer et ensuite on discute.
TDD en bon ségoliniste prétend faire jouer la démocratie participative.
Je pourrais pas venir désolé
TDD en bon ségoliniste prétend faire jouer la démocratie participative.
Il faut encourager la démocratie directe et la participation (mais en faisant bien attention à ne pas remettre en cause la démocratie représentative).
Je propose de le faire à Strasbourg
Je propose de le faire à Strasbourg
Refusé.
Proposition suivante ? Pour poser le cadre, ça doit être :
1. Dans Paris intra-muros (ce qui exclut hélas Strasbourg, Lyon et Madrid autant que Montcuq ou Saint-Amant-sur-Fion)
2. Accessible en termes de prix (ce qui exclut le rooftop de l'hôtel Raphaël comme d'autres lieux insolites mais hors de prix)
3. Pas trop chiant pour trop de monde (de la même façon que Bestaflex ne tient pas à traverser Paris de part en part, plusieurs personnes dont moi résident dans l'est parisien. Je veux bien recentrer le lieu mais on n'ira pas à la porte Maillot pour autant.
Le balto à melun ?
Le balto à melun ?
Non plus.
Suivant ?
Le balto à bourg la reine
Le balto à bourg la reine
Pourquoi, t'habites à Choisy le Roi? Ou Bourg la reine ?
Le chiquito dans le 13ème ?
Le chiquito dans le 13ème ?
C'est où, c'est quoi, pourquoi là bas plutôt qu'ailleurs ?
C’est vraiment une petite allumeuse Bidule.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » L'asilecon de No-elle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 76 requêtes exécutées