Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » video ><
Ça date vraiment pas d’hier + ils se servent de pierres mais ne fabriquent pas d’outils donc on peut pas vraiment parler d’entrée dans un âge de pierre + y’a d’autres espèces genre les corbeaux ou les loutres qui le font aussi.
twitter= https://twitter.com/Rainmaker1973/statu … 0512733625 Macaquemescouilles
Et les loutres, elles puent de la gueule ?
Powned par Actinie.
Et même dans la fabrication d'outil, il n'y a pas le même processus qu'avec l'Homo. Conception, fabrication, évolution de l'outil, conservation et entretient de l'outil pour des tâches ultérieures. Parce que la fabrication, des primates fabriquent des outils pour un besoin spécifique, comme prendre une branche, en enlever les feuilles et branches secondaires, afin d'aller chercher des termites.
Bah écoute c'est des chercheurs soit disant qui ont fait cette découverte, je sais bien qu'il existe nombre d'animaux qui sont capables d'utiliser des objets (t'as oublié les pieuvres) moi je ne fais que relayer cette vidéo de merde
Fais péter l'étude pour rire.
Bah, ce qu'il fait, même à 20cm du sol, j'y arrive pas.
Sérieux, montre ça à tes gosses, pas à nous quoi, c'est comme quand tu fais sortir une pièce d'un euro de l'oreille d'un gamin quoi...
Sérieux, montre ça à tes gosses, pas à nous quoi, c'est comme quand tu fais sortir une pièce d'un euro de l'oreille d'un gamin quoi...
ThatwasNOTthejoke.jpg
Je ne sais pas de quoi vous parlez, le lien est baisé j'ai pas eu le temps de le voir.
Je ne sais pas de quoi vous parlez, le lien est baisé j'ai pas eu le temps de le voir.
Fallait pas être en RTT.
Si nuage était un hippocampe ça ferait longtemps qu’on aurait plus besoin de réarmer la France
J'ai déjà fait ma part, place aux jeunes
Nuage il a fait ses gosses en jouant à la megadrive. Tout le monde faisait ça à l'époque.
Ça et la nintendo
Le Vrai Asile » Liens à la con » video ><
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 79 requêtes exécutées