Pages Précédent 1 … 480 481 482 483 484 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Comme toute vraie personne de gauche, sa première allégeance est à la quille.
Comme toute vraie personne de gauche, sa première allégeance est à la quille.
Voilà, et ce n'est pas la première fois qu'il se met à dire des trucs complètement torché.
Donc ça va, c'est pardonné. Faut différencier l'homme du trou d'cul d'gauchiste.
Pas étonnant que le mouvement indépendantiste breton soit aujourd'hui d'extrême-droite.
Bon, je me remets mes joueurs de bignou et bombarde préférés.
https://www.youtube.com/watch?v=IZsGdmugFaA
Pas étonnant que le mouvement indépendantiste breton soit aujourd'hui d'extrême-droite.
Aujourd’hui ? Lol
Depuis quelques décennies si tu préfères. Mais y a pas si longtemps, c'était encore des indépendantistes ouverts et progressistes (années 80).
Oui bizarrement après avoir collaboré avec les nazis ils ont fait profil bas pendant quelques temps.
De toute façon, ils n'ont jamais digéré que notre bon roy baise leur connasse de reine. De mauvais perdants.
Dis pas du mal de la Bretagne.
Les préliminaires en Bretagne sont toujours humides. Pas besoin de glidesiliconed.
Le véritable site de twitteur
Le nombre de fils et filles de ou de troubadours qui se.choquent de cette supposée injustice / de ce nepotisme c'est vraiment chocapic.
C'est vrai qu'être le fils de n'aide pas du tout dans les hautes études. Ils l'ont mérité ce diplôme, ce n'est que justice. Pas comme ce petit branleur de Rachid de la cité des bois fleury sur Marne qui n'a fait que fumer des pétards au lieu d'apprendre les leçons de la maitresse.
De toute façon il aurait filé les clés à son môme, X, HEC ou que sais-je ? Il doit être conditionné pour reprendre le business depuis qu'il sait parler.
Alors pour avoir discuté avec quelques cheveux-bleus, c'est loin d'être la catastrophe attendue, d'ailleurs je les préfère toujours à des cheveux bruns ou à des cheveux LREM (oui j'arrive à court d'analogie).
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,513 secondes, 14 requêtes exécutées