Kane a écrit:Mais gros trou de balle t'oublie (ou fait semblant) que l'Ukraine (contrairement au Hamas) dispose d'une défense anti aérienne efficace mais pas parfaite.
Alors on voit des missiles atterrir dans les immeubles. Il y a des vidéos.
Mais les russes ne peuvent pas bombarder en toute impunité comme les Israéliens.
Euh non ! Je n'oublie pas que les USA leur ont fourni tout cet équipement. Et j'explique juste ci-dessus que SEULS 44 missiles ont pu passer.
Oui, on voit des missiles toucher des immeubles. Ok ! Et ? Si c'était des missiles détournées par le système de défense (ça c'est le gros trou de balle d'Antimissile qui se demandait cela plus haut.) Et si c'était juste à cause de l'imprécision des missiles ? (50% de réussite d'après le gros trou de balle d'Antiroquette) Et plus simplement, si le haut de l'immeuble visé servait de poste d'observation pour l'armée ukrainienne ?
Parce que se faire chier à envoyer quelques missiles sur une dizaine d'immeubles, je ne vois pas trop l'intérêt pour les Russes. On voit que depuis le début cela ne fait que renforcer la volonté des Ukrainiens et les condamnations à l'international. Plusieurs experts du conflits ont même souligné que les Russes, dans l'ensemble, tente d'éviter de trop cibler les civils. Les pertes civils en rapport à l'étendu du conflit et des moyens employés sont quand même assez limitées depuis deux ans. Et cela, en tenant compte des boucliers humains utilisés par les Ukrainiens, dénoncés par la communauté internationale et Amnistie (et me dire que les Russes ont fait pareil n'est pas un argument, sauf pour les gros trous de balle).
Alors, qu'en penses-tu mon gros trou de balle ? (trou d'cul, ça claque plus je trouve)
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón