Pages Précédent 1 … 138 139 140 141 142 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Merde c'est f2p les sims ?
Oui
Le début de la promo "1 jeu par jour" chez epic:
Bah voilà, le mastabot reprend le cours d'une vie normale et va arrêter de critiquer Israël
Mastabot, un bot orienté game, war et wargame
Le système d'authentification est HS ce soir
https://status.epicgames.com/
Tous ces jeux gratuits que même sans payer on n'a pas envie de jouer avec. C'est trop super.
On sait jamais
J'ai regardé j'en ai plus de 250 ...
J'en ai lancé 19, dont 9 plus d'une heure (Bon 120 sur GTA V)
J'en ai acheté un.
C'est là qu'on se rend compte de tout le fric que faisait perdre à l'industrie le piratage.
En gros ça donnait : 250 jeux piratés, lancé 19, dont 9 plus d'une heure et 120h sur le seul acheté.
C'est là qu'on se rend compte de tout le fric que faisait perdre à l'industrie le piratage.
En gros ça donnait : 250 jeux piratés, lancé 19, dont 9 plus d'une heure et 120h sur le seul acheté.
J'ai clairement passé plus de temps dans ma vie sur des jeux piratés que des jeux que j'avais acheté. Mais bon si ça peut te rassurer de croire ça.
Tu te prends tout au premier degré toi. Ça me rassure.
Sans déconner, si le piratage n'avait pas existé, est-ce que tous ces jeux auraient été achetés ? C'est comme les bouses cinématographiques qu'on se tape. Il aurait fallu les payer, est-ce qu'on aurait seulement loué le film ?
Maintenant, calcul le réel manque à gagné de cette industrie.
Toi t'es un truand, je comprends que ce n'est pas pareil, mais les jeux que j'aimais beaucoup, je les achetais ou des potes me les filaient. Xcom, Fallout 1 et 2, GTA 2, Baldur's Gate, Ultima VII, Doom, Half life, Diablo, aces of pacific, etc. tous achetés. Ce n'est pas comme si on jouait des centaines d'heures par jour à tous les jeux.
Le piratage, c'était surtout pour tester ou jouer quelques heures à des jeux qui ne valaient pas l'achat.
Ah oui le fameux "Je paye seulement si j'ai aimé".
Paye ton hypocrisie
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,158 secondes, 44 requêtes exécutées