Re : Derniers non-achats
Allez
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 197 198 199 200 201 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Allez
Bah il l'a acheté 80 000 je crois ou 60 000 je sais plus, elle doit bien valoir encore 40 000 balles si tu trouves un con qui veut l'acheter.
60. Et elle vaut aujourd'hui, euh, pareil. Non, mieux puisque on a amélioré le confort de vie (plus de panneaux pour la production et je vais doubler la capacité d'autonomie des batteries pour zéro euros ttc c'est pas beau ça ?).
Mais quand bien même elle vaudrait moins, osef 8000, on ne compte pas la vendre.
T'es juste un rageux de mon louis d'or
Un rageux de riche qui vient faire la morale aux pauvres
D'ailleurs Nuage il aime bien faire la morale à tout le monde sur comment il faut manger, comment il faut vivre, comment il faut polluer, comment il faut niquer. Mais personne lui demande son avis en vrai, à Nuage, alors il peut bien aller se faire un peu cuire le cul
Non je suis pas rageux une miette je suis au pire réaliste, ce type d'habitat ne prend de valeur avec le temps, il ne peut qu'en perdre. Aussi, vu le public qui serait susceptible de vouloir acheter une tiny, je dirais que leur budget est ridicule comme ma bite et que donc pour la vendre il faudrait faire des concessions. Mais la garder est une excellente idée, quand t'auras acheté ta vieille ferme en dur avec ton taf de lope à jus de bureau tu pourras mettre la tiny dans un coin du jardin et faire de la location saisonnière sur airbnb, les gens vont a-do-rer. Atypique et pas cher si bien situé ça se loue bien et tu peux récupérer ton investissement tranquille. Un petit jacuzzi sur la terrasse et roule ma poule, à toi la fortune !
D'ailleurs Nuage il aime bien faire la morale à tout le monde sur comment il faut manger, comment il faut vivre, comment il faut polluer, comment il faut niquer. Mais personne lui demande son avis en vrai, à Nuage, alors il peut bien aller se faire un peu cuire le cul
T'es méchant
Je te trouve pas vraiment esprit de Noël Niark
Namasté
Ayé fini l'esprit de Nolan.
Non je suis pas rageux une miette je suis au pire réaliste, ce type d'habitat ne prend de valeur avec le temps, il ne peut qu'en perdre. Aussi, vu le public qui serait susceptible de vouloir acheter une tiny, je dirais que leur budget est ridicule comme ma bite et que donc pour la vendre il faudrait faire des concessions. Mais la garder est une excellente idée, quand t'auras acheté ta vieille ferme en dur avec ton taf de lope à jus de bureau tu pourras mettre la tiny dans un coin du jardin et faire de la location saisonnière sur airbnb, les gens vont a-do-rer. Atypique et pas cher si bien situé ça se loue bien et tu peux récupérer ton investissement tranquille. Un petit jacuzzi sur la terrasse et roule ma poule, à toi la fortune !
comment il faut vivre
CQFD.
Gros moralisateur de tes morts et gnia gnia quand tu feras ça et gfnia gnia gnia quand t'aura acheté une maison comme moi et putain mais ferme là un peu non hein ? Allez ouais on fait comme ça enculé va
Aaaaaaaah ça va mieux
L'esprit de Noël enculé
https://m.youtube.com/watch?v=N8NcQzMQN_U
Tu le prends l'esprit de noel tu le roules et tu te le fout dans l'oignon hein ok allez on fait comme ça
Oh allez détends-toi Niarkito Feliz Navidad tranquillou on verra bien l'année prochaine
Je demande pas de PIX en pour la trève de fin d'année
Ok pouce
Accordé bisous
Tu me le pretteras.
Sinon braves gens vous avez eu quoi pour la noel ?
Noël c'est surfait, d'où que je me suis auto-cadeauté.
Je ne résiste pas à vous partager quelques perles (la qualité merdique c'est mon cadeau à vous) :
Même à mon pire ennemie je lui offre pas ça
Mais par contre tu lui offres des nuggets de soja blindés d'additifs
Non je le les gardes les nuggets. Cette année j'ai offert de l'armagnac à mon beauf dont j'étais le secret Santa, des trucs de gosses à mes neveux et nièces, une photo de famille de encadrée à un cousin au hasard ( et au final c'est ma soeur qui l'a eut), des chaussons d'escalade et un collier à ma blonde.
Tout le monde était content.
Pages Précédent 1 … 197 198 199 200 201 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,183 secondes, 36 requêtes exécutées