Re : Derniers non-achats
Tu me le pretteras.
Sinon braves gens vous avez eu quoi pour la noel ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 196 197 198 199 200 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu me le pretteras.
Sinon braves gens vous avez eu quoi pour la noel ?
Des huitres
Et une paire de chaussettes
Et aussi j'ai bien aimé lire ce que mangeait Nugget avec mes cotisations.
Ca avait l'air bon
Des huitres
On m'a filé de la vraie fumette.
Nougat, chocolat, Turtles de Nestlé pour soutenir Israël et le dernier album du caricaturistes André-Philippe Côté. C'est tout.
Ca avait l'air bon
J'ai pas tout lu ça me triggait un peu vu le régime imposé pour 3 semaines
Un paquet de mes bonbons préférés, un mug rick et morty, une bouteille de sky et de la thune.
Bidule a écrit:Et aussi j'ai bien aimé lire ce que mangeait Nugget avec mes cotisations.
Ca avait l'air bonJ'ai pas tout lu ça me triggait un peu vu le régime imposé pour 3 semaines
Comment ça le régime imposé pour 3 semaines ?
Ca avait l'air bon
Un jour si Dieu veut je t'inviterai à manger avec tes cotises.
"Question faussement innocente pour pouvoir chier sur ta vie"
Un livre sur le mouvement ouvrier qui sent bon les années 60, du pinard, de l'huile d'olive et du vinaigre fait par un enculé d'artisan paysan et diverses choses à manger. Fun fact Niarkette a une tante pleine de pognon qui, à chaque Noel, offre à ses nièces une pièce particulière venant d'une collection du défunt maris : là c'était 20 francs de 1910, l'année dernière une pièce du Directoire, j'ai aussi vu un louis d'or passé il y a quelques années.
Antipathique. a écrit:Bidule a écrit:Et aussi j'ai bien aimé lire ce que mangeait Nugget avec mes cotisations.
Ca avait l'air bonJ'ai pas tout lu ça me triggait un peu vu le régime imposé pour 3 semaines
Comment ça le régime imposé pour 3 semaines ?
Je mange vegan depuis le21/12 ( sauf un peu de saucisson à l'apéro) et je vais pas manger le repas de Noël demain maman
Un livre sur le mouvement ouvrier qui sent bon les années 60, du pinard, de l'huile d'olive et du vinaigre fait par un enculé d'artisan paysan et diverses choses à manger. Fun fact Niarkette a une tante pleine de pognon qui, à chaque Noel, offre à ses nièces une pièce particulière venant d'une collection du défunt maris : là c'était 20 francs de 1910, l'année dernière une pièce du Directoire, j'ai aussi vu un louis d'or passé il y a quelques années.
Vous les mettez au coffre ou ça fini fondu et vendu au kilo ?
Pour l'instant on stocke parce que flemme de faire autre chose et j'avoue je vais avoir du mal a la laisser s'en séparer
Elle pourra toujours les offrir à une nièce à Noël quand elle sera vieille
Ah ça c'est plutôt cool comme cadeaux (de la tante).
c'était 20 francs de 1910, l'année dernière une pièce du Directoire, j'ai aussi vu un louis d'or passé il y a quelques années.
Autant que le 20 balles ou la pièce du Directoire je dis oui, C'est le passionné de vieilleries patrimoniales qui s'exprime.
En tout cas, la roulotte vient de doubler de valeur.
Est-ce qu'un Louis d'or vaut plus qu'un Louis Boyard ?
En tout cas, la roulotte vient de doubler de valeur.
Tu parles ça vaut 300 palots la pièce
Tu penses qu'elle vaut combien la roulotte sur le bon coin ?
Bah il l'a acheté 80 000 je crois ou 60 000 je sais plus, elle doit bien valoir encore 40 000 balles si tu trouves un con qui veut l'acheter.
Tranche de vie de la rance d’en bas.
Quand même !
Pages Précédent 1 … 196 197 198 199 200 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,233 secondes, 30 requêtes exécutées