Re : Derniers non-achats
Pas le même calibre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 195 196 197 198 199 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas le même calibre.
Vaut mieux un sabre de cavalerie bien aiguisé.
Ben justement, un sabre de cavalerie n'est pas aiguisé, ça s'émousserait trop vite, tu ne veux pas que ça se plante dans ta cible, et avec la vitesse du cheval, t'as pas besoin de taper fort pour péter en deux le mec d'en face. T'en aurais un, tu saurais.
Tu nous files une photo du "diplôme" mais pas du sabre. T'es un gros mytho !
Bon tu m'as bien expertisé. Il est pas aiguisé mais juste effilé.
Ben voilà, tu as fait de l'escrime !
Tu veux voir l'épée d'officier de papi ? Lieutenant-colonel d'artillerie. C'est en gros la même chose, en plus court et droit.
Ça évitera d'entendre PIX DU CURE-DENT ! Pour l'escrime, c'est papa qui en faisait, y a encore tout le matos rouillé, fleurets, casque, dans le grenier en France. Famille de bourges, rien d'extraordinaire.
Dire que je n'ai même pas une voiture à me faire voler par des racailles. Va falloir que je trouve une autre raison.
Les bites à bout rouge tempèrent ce discours de fasciste
Tu veux voir l'épée d'officier de papi ? Lieutenant-colonel d'artillerie. C'est en gros la même chose, en plus court et droit.
Ça évitera d'entendre PIX DU CURE-DENT ! Pour l'escrime, c'est papa qui en faisait, y a encore tout le matos rouillé, fleurets, casque, dans le grenier en France. Famille de bourges, rien d'extraordinaire.Dire que je n'ai même pas une voiture à me faire voler par des racailles. Va falloir que je trouve une autre raison.
Ce genre de gredin ne cambriole pas pour voler ton expertise
Il pourrait s'en prendre à la Fiat panda de ma maman.
Sinon envoie leur de la vidéo vintage de l'interwebz francophone
Haha, putain, j'avais jamais vu ce truc, si je comptais le nombre de fois où je me suis pris la tête avec askhell, je l'ai toujours pris pour une espèce de bouffon sorti d'une grande école... d'ailleurs Bidule doit le connaître IRL lui.
Ou plutôt d'une fac, vu le blaze.
Des bijoux à base de lait maternel : https://tetou-ne.com/
Trouvé la brochure dans un cadeau pour ma soeur : un vêtement qui s'ouvre sur le côté pour allaiter.
WTF
https://www.travelandleisure.com/best-b … ns-6385768
The 14 Best Beach Wagons of 2023, Tested and Reviewed
Encore de la pisse de chameau.
Encore de la pisse de chameau.
Je suis d'accord avec toi. C'est de la merde Jean le marcheur.
Bizarre de refourguer des verres à jus de fruit avec du whisky
Parce que c'est un whisky de merde pour faire des cocktails donc normal que les verres soient adaptés au format long drink; personne, absolument personne n'aurait l'idée de boire du jonnhy walker sec pur (à part Momo fdp).
Qui boit des cocktails ????
Moi seulement en saucisses.
Qui boit des cocktails ????
Moi ça m'arrive ça glisse bien c'est gouleyant et rafraîchissant fruité et sucré hmmmm c'est bon
Je suis même pas étonné
M'enfin? Dernier Lagaffe.
Avec le torrent de haine qui s'est déversé sur ce pauvre album, je m'attendais à bien pire, malgré un a priori plutôt favorable (J'aime bien Delaf et les Nombrils)
...J'y ai retrouvé tout Gaston. Tout l'humour, tous les personnages et les gags récurrents.
Et, surprise ! Je trouve que Delaf a su y insuffler une touche moderne assez subtile et un peu plus d'épaisseur dans les personnages, sans violer Franquin. Si, si, vraiment.
Les Easter Eggs si modernes et tendances, sont bien amenés et plutôt amusants, et jamais redondants.
J'en arrive vraiment à me demander si les détracteurs de cet album ne le font pas juste pour troller, pensant que leur avis est universel alors que...ben, comment dire ? Non?
Alors, certes, Franquin s'est fait escroquer, même si l'affaire est très floue, mais je ne comprends pas cette haine. Le respect est total et palpable. Delaf y a même insufflé une bonne dose d'auto-dérision salutaire et nécessaire.
Bref, j'irai même jusqu'à dire qu'il est moins triste que le dernier Lagaffe dessiné par Franquin.
Franchement, j'ai bien ri. Sans arrière-pensée...
Ça manquait juste de "et si on danse ?
Pages Précédent 1 … 195 196 197 198 199 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,186 secondes, 37 requêtes exécutées