Re : Le hit-parade des villes de merde
Faudrait les accoupler ensemble pour voir ce que ça donne. Usuldantonfion, sans particule.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faudrait les accoupler ensemble pour voir ce que ça donne. Usuldantonfion, sans particule.
Je comprend que la philosophie anglaise ne soit pas ta tasse de thé Reblochon alors voici plutôt un auteur français de France :
Vous voulez la paix : créez l'amour. Proclamons la fin des orgueils, la fin des colères, la fin des glaives. Que le malheur de l'un soit toujours un appel à l'autre ; que partout où une faiblesse fléchit, une force se lève ; que toute main défaillante trouve un bras robuste ; que partout où naît un enfant, on sente naître l'innocence.
Magnifique plume, non ? Je pense forcément à l'asile en lisant ceci. Il faut des bras robustes et des verges qui se lèvent pour supporter les faibles partout.
Tu lis des livres? T'es pédé ou c'est comment?
Tiens Bidule, serre ma verge et prend appuie, je te sens bien faible ce matin
Ah ouais, c'est le matin. Bon, hop ! au dodo. J'avais pas vu le temps passer. La bataille de Chancellorsville a duré plus longtemps que prévu.
PDz
Bon, ben nuit de merde. Pas dodo. Avocate avec une injonction surprise, la nuit à bosser, 5h du mat avec elle au bureau pour préparer les cahiers, et à me faire engueuler parce que je suis une mauvaise secrétaire. Même pas qu'elle m'a pris sur le bureau. Par contre, je lui ai fait un café. On vient juste de rentrer. Et là, la journée commence. Super ...
Dhimmibolosse de l'univers.
Bololoooooooosse
Mauvais thread
Je sais, mais c'était pour le fil de discussion avec moi-même (je me suis fait nuagiser). J'y ai pensé très fort.
Ah bon ? Qui l'eut cru ?
C'est ça la promotion dans le milieu, quand tu peux pas faire plus d'argent en vendant de la drogue, il faut bien diversifier ses activités pour développer ses actifs.
Comme vouloir se lancer dans l'immobilier dans la diagonale creuse.
Ou baiser ta sœur aussi
Oui mais la baiser dans l'esprit de Noël
Il est où le problème à part dans ton cul ? Un maire moisi pour une ville moisie.
Au moins il posera la question
Il ouvrira le débat
Une police des transports. Armée ? Et ils auraient fait quoi les flicdébus ? Ouvert le feu sur ces 30 Jeunes ?
On devrait plutôt blinder les autobus, mettre des piques sur les roues, un pare-buffle en avant, une mitrailleuse sur le toit et l'enduire de glidesiliconé pour éviter que les Jeunes puissent s'accrocher dessus.
Et puis, ce n'était que des Jeunes qui s'amusaient. Ils auraient pu faire autre chose.
C'était juste un groupe de collégien en RolePlay GTA
Bravo à Reims qui a décidé de ne pas s'en laisser montrer niveau ville de merding en 2023 et 2024. Continuez comme ca.
Le jury des villes de merde
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,139 secondes, 42 requêtes exécutées