Conrad a écrit:Rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris
Prix m2 moyen 9538 €
de 7891 € à 11338 €
Là on est à 8500€ en rez de chaussée.
Je vais pas parler sur les travaux j'y connais rien mais avec vos 25000€ (surement sous-estimés comme toujours hein on vous connait j'ai plus de budger "je vais niquer mes week-ends pour finir moi-même sans que ma femme veuille divorcer") on passe déjà à 9750€ du m² avant de rajouter votre "plus value pèpère sans forcer." sachant qu'en ce moment rien ne se vend.
Sans oublier les ~13500€ de frais de enculé de notaire bien sur.
J’ai pas dit que c’était l’affaire du siècle non plus mais de la à trender sur les réseaux ….
25000 c’est large perso pour une rénovation basique je compte 1000 du m2. Et ça c’est en passant par une entreprise générale. On est en RDC certes mais sur cour et petite surface. La copro a l’air bien tenue et le quartier est sympa. En tout cas j’ai déjà visité bien pire.
Sinon pour le DPE les vitres ont déjà l’air d’être en double vitrage, pour le reste ça doit passer avec une isolation fine.
Perso je préfère ça aux nombreux « refait à neuf » sur lequel je suis tombé qui devait ressembler à ça juste avant les trois coup de mastic, la peinture et la cuisine IKEA premier prix posés, au moins tu sais ce qu’il y a dessous. Et qu’on te vend évidement au prix fort.
Envoyé depuis mon IPhone.