Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
Zuckerberg l'apocalypse venue ce sera le premier à se faire putifier comme la petite suceuse de données qu'il est, pas étonnant qu'il se sente pas en sécurité.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Zuckerberg l'apocalypse venue ce sera le premier à se faire putifier comme la petite suceuse de données qu'il est, pas étonnant qu'il se sente pas en sécurité.
Il sera bien peinard dans sa garçonnière, ouais
Et tu vois ça m'étonnerait fort qu'ils soient SECS ses TEUCHIOS sur son île paradisiaque
Il a rien compris, il n'y aura pas d'effondrement.
Effondrement ou pas il sera peinard sur son île
Pendant ce temps, les riches préparent eux aussi la décroissance.
J'aimerais voir l'équipement prévu pour la défense sur son île. Ce pacifiste doit avoir quelques incohérences de gros calibre.
Il a rien compris, il n'y aura pas d'effondrement.
Tout à fait d'accord avec toi. Les Russes vont se rendre, les Palestiniens vont s'assimiler et se convertir au judaïsme, et Macron ne sera pas réélu président au second tour.
Tu as une erreur dans tes prévisions, attention
D'un autre côté, quand je vois tes prévisions.
Tiens, une donnée : Si l'Europe continuait à consommer autant de ressources, il faudrait 6 planètes comme la terre pour la fournir en ressources naturelles. Mais y aura pas d'effondrement hein !
Maintenant tu calcules ce que coûtes à notre économie la guerre à l'est (en payant pour soutenir l'Ukraine, plus tout ce qu'on ne peut plus récupérer en provenance de l'est), et tu viens me redire qu'on ne risque pas l'effondrement.
On peut se consoler quand on voit les pauvres en Allemagne. Ça ruisselle à mort. C'est bon le capitalisme.
C'est comme un mec qui roule à 200km/h sur l'autoroute en bouffant un cheeseburger et en textant sur l'Asile ... sans voir le mur sur lequel il fonce.
Ça va exploser façon merde balancée dans un ventilateur. J'espère que tu sais bricoler, cultiver ou quelque chose d'autre que tu pourrais apporter à la collectivité, autre que courir et gérer des projets.
Pour ma part, j'ai tout prévu, je déménage à côté de chez Niark et je me construis une maison en palette.
Si ça explose les rois du monde seront les chasseurs et les dealers kalashés, par les agriculteurs avec des champs indéfendables.
Les rois du monnnde
Faudraisse pas qu'ils viennent chez moi avant la cuisson de l'aloyau
Si ça explose les rois du monde seront les chasseurs et les dealers kalashés, par les agriculteurs avec des champs indéfendables.
On en reparle quand tu viendra troquer de la fonte pour trois carottent.
Du reste, je vais devoir bientôt passer le permis de chasse. Ambiance.
Pour ma part, j'ai tout prévu, je déménage à côté de chez Niark et je me construis une maison en palette.
Viens copain, on mangera des tartes aux navets en regardant le monde s'écrouler, comme dans le club de la bagarre.
Conrad a écrit:Si ça explose les rois du monde seront les chasseurs et les dealers kalashés, par les agriculteurs avec des champs indéfendables.
On en reparle quand tu viendra troquer de la fonte pour trois carottent.
Fais gaffe à pas louper les escargots lors de l'examen : ils courent vite, ces cons
Et du coup tu va le ranger où ton fusil ? Un coffre aux normes ça prend un paquet de place.
Il n'aura pas de fusil du coup
Il est paysan sans terre, il peut bien être chasseur sans fusil
Il peut chasser à l'arc.
Ou à l'arbalète oui, c'est une chasse que j'adorerais pratiquer d'ailleurs, tu dois chasser à l'affût, savoir lire la forêt, être discret et la plupart du temps tu rentres brecouille (sauf si tu confonds les cyclistes avec les sangliers).
T'oublies le principale, faut être bourré.
Non sans fusil c'est moins drôle, tu es beaucoup moins dangereux
Ah ! On voit que tu n'as jamais tiré à l'arc pour dire une connerie pareille. Et pire encore avec une arbalète. Bourré, c'est un festival.
J'ai déjà tiré avec les deux, ça reste moins dangereux qu'un fusil. Une autre question ?
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 68 requêtes exécutées