Re : Le thread du bonheur en barre
Ta gueule enculé de ta race des morts.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Objection enculé!
Elle va être belle la prochaine asilecon. Autant de haine, autant de frustrations, autant de ressentiments et si peu de goûts culinaires.
Je propose que tout le monde se branle sur une tartine et qu'on la fasse manger à Anti
Une biscotte lyonnaise ?
Toujours dans les bons coups le Doc
Dit il
Moi c'est plutôt les mauvais coups Doc
Dans la gueule en plus
Je viens de prendre une douche à 70° après une journée à travailler DEHORS COMME UN BONHOMME, quel plaisir bordel.
Maintenant on va se préparer (aka enfiler un jean) parce que ce soir on fête l'anniversaire d'un poto EN VILLE, dans un BAR DE CITADINS qui sert des pressions locales et pas de la pisse aromatisée pour les Bidules. On rentrera à pied tranquillou pour dessouler suffisamment et pouvoir faire du sale sans tout casser dans la roulote (ou se tuer dans l'escalier).
La vie est belle putain de merde.
pas de la pisse aromatisée pour les Bidules.
T'as pas dû bien lire.
C'est pas ma came les bieres aromatisées
Ta gueule et suce Bidule
Je sens qu'un pote va lui filer une patate aromatisée pisse.
Aucune chance sans le magic pilon qui rend psycho
Il va peut-être croiser des Jeunes qui s'encanaillent, comme dans les années 60.
Avec leurs blousons nouairs même pas remigrés et leur mobylette de marque française !
C'est bon vous inquiétez pas comme ça, tout va bien. On a bien croisé quelques jeunes en déshérence mais ils ont fuis sur un simple regard DE BONHOMME
Bon en vrai il y avait tellement de brouillard que j'aurai très bien pu passer à coter de la chignole sans même la voir.
Heureux que tu sois rentré à pieds
C'est exactement comme ca que je l'explique.
"rien ne se perd, rien ne se crée : mabite"
J'ai encore fait un gros caca qui a failli boucher les chiottes du taf même sans PQ, je ne suis pas peu fier de moi, c'est à l'étron qu'on jauge le cheval, et pas aux dents car je suis d'une certaine gauche et par conséquent j'en ai pas.
Quel bonheur.
Bon par contre je peux pas faire une asilecon chez Niark car il va jamais ravoir son teuchio.
T'es pas un cheval, t'es un mulet. Au moins, on est assuré que tu ne te reproduiras pas.
J'ai encore fait un gros caca qui a failli boucher les chiottes du taf même sans PQ, je ne suis pas peu fier de moi, c'est à l'étron qu'on jauge le cheval, et pas aux dents car je suis d'une certaine gauche et par conséquent j'en ai pas.
Quel bonheur.
Bon par contre je peux pas faire une asilecon chez Niark car il va jamais ravoir son teuchio.
C'est surtout que tu vas lui pondre les premieres nuggets à la merde.
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 66 requêtes exécutées