Re : En ce moment, je cuisine...
J'invoque Tédédé pour la marinade
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 141 142 143 144 145 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'invoque Tédédé pour la marinade
Bordel on peut compter sur personne icisse, je vaisse devoir me sortir les doigts
Mais d'abord branlette
Putain tu casses les couilles c'est shabbat
https://www.google.com/search?q=marinad … p;ie=UTF-8
Super le prof, tu crois que je t'ai attendu pour taper marinade cailles dans google ? Je demande des recettes que vous avez personnellement essayé, pas d'aller voir sur internet ce que je peux faire sans toi, enculé va
Profite bien de ton shabbat et mets-toi ton téléphone dans le cul enfant de putain
Cuisine : Très mauvaise participation en classe, on aimerait un peu moins de bavardages et plus d'implication dans le travail en cours. N'est pas capable de retenir et d'élaborer une recette simple et ne fait que recracher des recettes trouvées sur internet. 7/20. De sérieux efforts à prévoir au prochain trimestre.
Incroyable que les trois personnes sur ce site n'aient pas de recette préférée marinade de caille à la crapotière.
Je suis profondement déçu, faut tout faire soi-même ici
Cognac, huile, sel, poivre, oignons, thym, laurier
Alternative au cognac : un blanc demi-doux ou moëlleux pour respecter le sucré-salé de la Noyelle.
Ça te va?
Et pour accompagner, pourquoi ne pas faire la purée turque d'aubergine grillée au feu de bois (cf "baba ganush") et des pitas réchauffées sur la grille?
https://www.cuisineaz.com/recettes/baba … 39913.aspx
Ah, voilà une réponse correcte
Très bien ça le baba ganoush par contre ça m'étonnerait que je trouve du tahin (je sais même pas ce que c'est) pour cette recette.
Très bien ça le baba ganoush par contre ça m'étonnerait que je trouve du tahin (je sais même pas ce que c'est) pour cette recette.
Tahin = pâte de sésame.
En gros, c'est comme du beurre de cacahuète ou d'amande mais avec un autre goût. Tu en auras ptet en magasin bio ou en épicerie orientale. Et tu pourras utiliser le reste du pot pour un hoummous glacé et sophistiqué, ou combiner le tahin avec du miel pour faire une sorte de halva tartinable comme une daronne.
Sinon, pour celui qui n'a que ça à foutre de rester près du feu, les sauces des Balkans aux légumes grillés permettent de passer de nombreuses heures à faire des bocaux de caviars de légumes pour les futurs apéros.
Je retiens je retiens, je passe le plus clair de mon temps à faire cramer des trucs au feu de bois donc pourquoi pas
Cognac, huile, sel, poivre, oignons, thym, laurier
Alternative au cognac : un blanc demi-doux ou moëlleux pour respecter le sucré-salé de la Noyelle.
Ça te va?
Tu ne mets pas de carottes ? T'es con ou quoi ?
Et le fenouil, il est où le fenouil ?
Mastikator a écrit:Cognac, huile, sel, poivre, oignons, thym, laurier
Ça te va?
Tu ne mets pas de carottes ? T'es con ou quoi ?
C'est une base à adapter selon les préférences.
Je suis sûr que certains préféreront mettre des raisins secs & Porto, du gros rouge et des lardons tandis que les amateurs d'exotisme opterons pour le gingembre frais, le piment voire la citronnelle
Ouais, la différence entre un homme et un PD.
Le PD plante la carotte dans ses fesses, on a compris
Ah oui donc on peut grand remplacer le cognac par du vin, l'oignon par des lardons et le thym laurier par des raisins secs. Elle est vraiment pas mal cette recette.
Ah oui donc on peut grand remplacer le cognac par du vin, l'oignon par des lardons et le thym laurier par des raisins secs. Elle est vraiment pas mal cette recette.
Ça s'appelle la liberté de s'adapter aux réquisitions populaires pour proposer des recettes différentes
Le poulet en asado et le poulet pili pili sont tous les deux marinés et grillés au feu de bois. Les deux ont leurs adeptes.
Bon donc sur les succulents conseils de Masticouille qui permettent de remplacer un poireau par une autruche et un paleron par une vis de 15 j'ai faisse une marinade avec :
- Du yaourt de ses morts à la grecque
- Un citron
- Des petits poivronsses espagnols de chez Bidl
- De l'huile de chibre
- Des épices mais je me souviens plus de ce que j'ai mis
*Tu mixes le tout sa race*
Tu coupes des oignons parce que t'as oublié de les mettre avant
T'écrases de l'ail parce que aussi
Tu sales et tu poivrasses enculé
Ensuite j'ai fait un truc avec un couteau mais je m'en souviens plus
Heureusement que j'étais seul
Puis j'ai sorti une cisaille à poulet et j'aisse découpé les cailles par la face nord depuis le nusse
Pages Précédent 1 … 141 142 143 144 145 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,226 secondes, 35 requêtes exécutées