Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Tu parles sans savoir, c'est pas très charlie
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 257 258 259 260 261 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu parles sans savoir, c'est pas très charlie
Bestaflex a écrit:Comme ça j'ai une copine qui a acheté une maison dans les hauteurs de Grenoble. A côté un petit corps de ferme a l'abandon et puis 1 an après leur installation un mec rachète et transforme la grange en porcherie. Invasion de mouches et odeurs de l'enfer et maison invendable.
Apparemment on s'habitue.
Ce qui pue le plus c'est les poulets en batterie.
L'ensilage pour les vaches laitières c'est quelque chose en terme d'odeur de merde
Et là on a affaire à un expert de la merde (pas des vaches hein)
Antipathique. a écrit:Bestaflex a écrit:Comme ça j'ai une copine qui a acheté une maison dans les hauteurs de Grenoble. A côté un petit corps de ferme a l'abandon et puis 1 an après leur installation un mec rachète et transforme la grange en porcherie. Invasion de mouches et odeurs de l'enfer et maison invendable.
Apparemment on s'habitue.
Ce qui pue le plus c'est les poulets en batterie.
L'ensilage pour les vaches laitières c'est quelque chose en terme d'odeur de merde
ouais mais je trouve que l'odeur porte moins. Alors que chez mes parents quand le hangar à poulet à 3km ouvrent les fenêtres, ça pue jusqu'au fond du corps
C'est mignon Anti qui découvre qu'il pue de la gueule
Je pense que tes proches et tes collègues sont trop diplomates avec toi
Sur discord personne se plaint
Et là on a affaire à un expert de la merde (pas des vaches hein)
Et oui, on a tous une expertise a donner sur le véritable bientôt remplacé asile.
D'ailleurs faudrait que je fasse un rapport d'étape du compostage de mon caca.
Perso, ici c'est quand ils épandent le lisier de porcin. Une infection.
Et plus personnellement, c'est quand il fallait nettoyer le poulailler que je voulais crever. C'est l'enfer sur terre cette odeur.
On sous-estime peut-être un peu trop la capacité des terrains peu entretenus à devenir de véritables ronciers. J'avance doucement, mais j'ai l'impression que c'est sans fin : il y a des putains de racines de ronces partout !
(Après le fauchage à la main : chaque putain de tige brune est une racine de ronce)
(et encore, ça a beaucoup progressé par rapport à ce que c'était cet été)
Ça finit peu à peu par devenir explorable
.
Un chat semble apprécier la nouvelle disposition des lieux
Bon bah j'ai fais mon Jimmy, le boulot est fait et il reste deux heures a rien foutre
Mastik, il faut faire "lien de partage/BBCode" quand tu postes des images imgur
Il débute.
Bon bah j'ai fais mon Jimmy, le boulot est fait et il reste deux heures a rien foutre
C'est là où l'on ne peut que constater ton impéritie gros, si tu t'étais branlé 3 ou 4 fois et que tu avais fait 3 pauses café et 2 pauses clope tu aurais eu du travail toute la journée. Surtout surtout, ne demande jamais du travail supplémentaire si tu n'as rien à faire, ils vont te refiler les merdes que prennent ne veut. MP si tu as besoin de conseils.
Mastik, il faut faire "lien de partage/BBCode" quand tu postes des images imgur
Merci pour l'astuce
il y a des putains de racines de ronces partout !
La ronce est le berceau du chêne, fisdeup. Y a pas grand chose à faire que de couper à ras et d'attendre la repousse pour recommencer et épuiser la racine.
Surtout surtout, ne demande jamais du travail supplémentaire si tu n'as rien à faire,
C'est trop tard, j'ai déjà fais en une semaine le travail en plusse de tout le service jusqu'en 2025.
Mastikator a écrit:il y a des putains de racines de ronces partout !
La ronce est le berceau du chêne, fisdeup. Y a pas grand chose à faire que de couper à ras et d'attendre la repousse pour recommencer et épuiser la racine.
C'est entouré de chêne au niveau des terrains voisins, enculé. Pluie de glands fantaisie sur les écureuils. L'humidité de ces derniers mois a permis de plus ramollir le sol que la chatte à ta mère. (Faut quand même gigoter avec le gros manche pour élargir le merdier)
Nuage a écrit:Surtout surtout, ne demande jamais du travail supplémentaire si tu n'as rien à faire,
C'est trop tard, j'ai déjà fais en une semaine le travail en plusse de tout le service jusqu'en 2025.
Pour ça qu'il faut naturellement prendre du retard que tu rattraperas en travaillant normalement 1 ou deux jours par semaine
En parlant de trucs de bouseux
Chickens prefer beautiful humans
Ça expliquerait peut-être pourquoi Porcin a eu du mal avec ses canards.
https://web-archive.southampton.ac.uk/c … st2002.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=yiNsByxws1I
RIP
Je le voyais plus blondinet Niark. Bon, on a retrouvé Tab, c'est cool.
Pages Précédent 1 … 257 258 259 260 261 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,179 secondes, 46 requêtes exécutées