Re : Le thread du bonheur en barre
Okay ça me va aussi
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Okay ça me va aussi
Normalement j'aime pas le fenouil, mais l'autre jour y'en avait en salade au resto et c'était bon
Le site de malbouffe s'accorderait-il finalement, et, pute, sur le fucking fenouil de tous les aliments ?
ASILECON FENOUIL VITE
Juste en hommage aux fleurs bleues, de Queneau, je terminerai un jour un repas par la dégustation d'une essence de fenouil.
Je prends le sujet en cours, c'est un mot clef pour de la drogue, c'est ça ?
C'est pas bon le fenouil
La tuméfaction te fait dire des choses que tu ne penses pas Nuage.
Ah si je le pense vraiment, il y a très peu d'aliments que je n'aime pas et le fenouil en fait partie.
Ah si je le pense vraiment, il y a très peu d'aliments que je n'aime pas et le fenouil en fait partie.
Et pourtant, une bonne tombée de fenouil au thym...
Je n'aime pas le goût du fenouil même bien cuisiné que veux-tu, c'est ainsi.
Je n'aime pas le goût du fenouil même bien cuisiné que veux-tu, c'est ainsi.
Et dans ta gueule tu l'aimes le fenouil ?
Pute
Belek
Allez bien vous faire enculer avec votre fenouil de merde, même sur un poisson j'ai jamais pu avaler cette cochonnerie.
Allez bien vous faire enculer avec votre fenouil de merde, même sur un poisson j'ai jamais pu avaler cette cochonnerie.
Ca c'est sûr que la cocaine c'est meilleur hein. Mais t'es trouves en 2.99 du kilo? Non? Alors fissdeup.
Pardon faute de frappe. Je voulais dire "calotte de tes morts"
Chut
Normalement j'aime pas le fenouil, mais l'autre jour y'en avait en salade au resto et c'était bon
Les salades permettent parfois de relever la cote des bichons d'ingrédients peu aimés. Si vous avez l'occasion de transiter par l'aéroport de Vienne, leur salade aux choux de Bruxelle se mange sans effort. J'ai aussi le souvenir de salades au céleri branche et aussi au fenouil qui étaoent vraoment pas mal. Malheureusement, la boutique de ce traiteur a fermé il y a une dizaine d'années (retraite + nouvelles normes nécessitant de re-changer tous le matos qui avait été mis aux normes quelques années plus tôt + pas de repreneur avec les poches sufisamment remplies)
Antipathique. a écrit:Normalement j'aime pas le fenouil, mais l'autre jour y'en avait en salade au resto et c'était bon
Les salades permettent parfois de relever la cote
des bichonsd'ingrédients peu aimés. Si vous avez l'occasion de transiter par l'aéroport de Vienne, leur salade aux choux de Bruxelle se mange sans effort. J'ai aussi le souvenir de salades au céleri branche et aussi au fenouil qui étaoent vraoment pas mal. Malheureusement, la boutique de ce traiteur a fermé il y a une dizaine d'années (retraite + nouvelles normes nécessitant de re-changer tous le matos qui avait été mis aux normes quelques années plus tôt + pas de repreneur avec les poches sufisamment remplies)
Je me suis endormi à la seconde ligne enculé
Ah oui ? Peux-tu s’il te plaît nous en dire davantage sur les raisons qui ont poussé cette boutique à fermer parce que vraiment c’est crucial.
On dirait que t’es à l’épreuve de français du bac et que tu cherches à meubler gros fils de tapin que tu es.
Putain mais vos gueules, pour une fois qu'il poste pas un lien pécho sur le 12-25, faut l'encourager merde.
Le fenouil cuit c'est dégueux par contre. Comme les endives cuites d'ailleurs.
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 68 requêtes exécutées