726

Re : Le thread du bonheur en barre

Okay ça me va aussi

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Normalement j'aime pas le fenouil, mais l'autre jour y'en avait en salade au resto et c'était bon

Je ne suis pas Niark²

728

Le site de malbouffe s'accorderait-il finalement, et, pute, sur le fucking fenouil de tous les aliments ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

729

ASILECON FENOUIL VITE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Juste en hommage aux fleurs bleues,  de Queneau,  je terminerai un jour un repas par la dégustation d'une essence de fenouil.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

731

Je prends le sujet en cours, c'est un mot clef pour de la drogue, c'est ça ?

732

C'est pas bon le fenouil

Large soif

733

La tuméfaction te fait dire des choses que tu ne penses pas Nuage.

734

Ah si je le pense vraiment, il y a très peu d'aliments que je n'aime pas et le fenouil en fait partie.

Large soif

Nuage a écrit:

Ah si je le pense vraiment, il y a très peu d'aliments que je n'aime pas et le fenouil en fait partie.

Et pourtant,  une bonne tombée de fenouil au thym...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

736

Je n'aime pas le goût du fenouil même bien cuisiné que veux-tu, c'est ainsi.

Large soif

737

Nuage a écrit:

Je n'aime pas le goût du fenouil même bien cuisiné que veux-tu, c'est ainsi.

Et dans ta gueule tu l'aimes le fenouil ?

738

Pute

739

Belek

740

Allez bien vous faire enculer avec votre fenouil de merde, même sur un poisson j'ai jamais pu avaler cette cochonnerie.

Large soif

741

Nuage a écrit:

Allez bien vous faire enculer avec votre fenouil de merde, même sur un poisson j'ai jamais pu avaler cette cochonnerie.

Ca c'est sûr que la cocaine c'est meilleur hein. Mais t'es trouves en 2.99 du kilo? Non? Alors fissdeup.

742

Pardon faute de frappe. Je voulais dire "calotte de tes morts"

743

Chut

Large soif

744 Dernière modification par Mastikator (14-12-2023 18:08:49)

Antipathique. a écrit:

Normalement j'aime pas le fenouil, mais l'autre jour y'en avait en salade au resto et c'était bon

Les salades permettent parfois de relever la cote des bichons d'ingrédients peu aimés. Si vous avez l'occasion de transiter par l'aéroport de Vienne, leur salade aux choux de Bruxelle se mange sans effort. J'ai aussi le souvenir de salades au céleri branche et aussi au fenouil qui étaoent vraoment pas mal. Malheureusement, la boutique de ce traiteur a fermé il y a une dizaine d'années (retraite + nouvelles normes nécessitant de re-changer tous le matos qui avait été mis aux normes quelques années plus tôt + pas de repreneur avec les poches sufisamment remplies)

Mastikator a écrit:
Antipathique. a écrit:

Les salades permettent parfois de relever la cote des bichons d'ingrédients peu aimés. Si vous avez l'occasion de transiter par l'aéroport de Vienne, leur salade aux choux de Bruxelle se mange sans effort. J'ai aussi le souvenir de salades au céleri branche et aussi au fenouil qui étaoent vraoment pas mal. Malheureusement, la boutique de ce traiteur a fermé il y a une dizaine d'années (retraite + nouvelles normes nécessitant de re-changer tous le matos qui avait été mis aux normes quelques années plus tôt + pas de repreneur avec les poches sufisamment remplies)

Je me suis endormi à la seconde ligne enculé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

746

Ah oui ? Peux-tu s’il te plaît nous en dire davantage sur les raisons qui ont poussé cette boutique à fermer parce que vraiment c’est crucial.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

747

On dirait que t’es à l’épreuve de français du bac et que tu cherches à meubler gros fils de tapin que tu es.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

748

Putain mais vos gueules, pour une fois qu'il poste pas un lien pécho sur le 12-25, faut l'encourager merde.

749

Tiens anussa y a des superbes produits pour toi dans cette farmacie

Le fenouil cuit c'est dégueux par contre. Comme les endives cuites d'ailleurs.

Je ne suis pas Niark²