Re : Des idées originales pour un menu à thème ?
Alors dans la bouche le fenouil c'est pas bon mais dans le cul pourquoi pas, j'ai jamais essayé
Saviez-vous qu’il fut un temps où les femmes s’inséraient du gingembre pelé dans leur grosse chatte ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Des idées originales pour un menu à thème ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors dans la bouche le fenouil c'est pas bon mais dans le cul pourquoi pas, j'ai jamais essayé
Saviez-vous qu’il fut un temps où les femmes s’inséraient du gingembre pelé dans leur grosse chatte ?
Plume a écrit:Bon. Je me sens obligé de faire un démenti contre l'avis de mon attaché de presse: NON je ne lis pas cosmo. Déjà parce que je m'en bas les couilles. Et ensuite parce que je sais que les jugeurs vont juger.
Je pensais qu'ici c'était un safe space, que l'on pouvait se dire des vérités sans être jugé, que vous alliez faire la part des choses.
FORCE EST DE CONSTATER que je me suis trompé. Que vous êtes des raclures.Je vous encule tous avec du fenouil.
T'as une bouffée délirante ou quoi plume ?
Mais plume t'es un fils de pute ou c'est comment?
On insulte pas mister nofrag svp
On insulte pas mister nofrag svp
Mister nofag 1999
Viky a écrit:On insulte pas mister nofrag svp
Mister nofag 1999
T’as été mister Nofrag de quelle année toi ? Ouais. C’est bien ce que je pensais.
Bidule a écrit:Viky a écrit:On insulte pas mister nofrag svp
Mister nofag 1999
T’as été mister Nofrag de quelle année toi ? Ouais. C’est bien ce que je pensais.
En 1978.
Beau gosse va.
Le thème du fenouil évidemment.
Entrée fenouil sur son lit de fenouil. En plat des nouilles en feu au fenouil. Au déssert du fenouil au nutella. Au digestif du fenouil arrangé et enfin pour se divertir chacun sodomise son voisin avec un fenouil.
Recommandes-tu d'arroser le tout de libations à l'anusette?
On commence à avoir tellement de refs claquées, que ça va devenir dur de suivre si on ne lit pas tous les commentaires.
Un menouil siliconé dans le cul au petit matin, tout un menu à thème phytothérapeutique.
Bidule a écrit:Viky a écrit:On insulte pas mister nofrag svp
Mister nofag 1999
Merci les mecs, c'est vrai que Bidule des fois il n'est pas vraiment de bonne composition quand il bidule.
Je suis sûr que ses mots ont dépassé sa pensé, mais quand même ça fait souffrir.
Aller je retourne pas bosser sur le nouvel asile.
Je suis sûr que ses mots ont dépassé sa pensé, mais quand même ça fait souffrir.
Mais non mais c'était pour de rire !
Est-ce que je peux te croire ?
Promet le sur la tête de Gabriel Attal si c'est vrai.
On avait dit pas les enfants !
Est-ce que je peux te croire ?
DEVANT!
https://www.tiktok.com/@j4yo__o/video/7 … 0741185819
D'ailleurs je crois bien avoir participé à ce concours mister asile (bordel on est con à 16ans) et voir plume gagner c'était mérité
C'est lequel qui a envoyé la photo de sa bite ?
Plume, et il a gagné.
Avec son membre de 15 cm ?
Moi je veux voir la bite carrée à Stuffed
Si tu te refais tout le sujet Real Time Babe peut-être que tu retombes dessus.
Non ça va aller
Autant de coke pour si peu de volonté.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Des idées originales pour un menu à thème ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 78 requêtes exécutées