Re : En ce moment, je cuisine...
Je vais l'essorer jusqu'à la zliconne ce moncept.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 140 141 142 143 144 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je vais l'essorer jusqu'à la zliconne ce moncept.
Une polognaise donc (une bolognaise de pédé)
Cette insulte à la cuisine de polo est grave.
NiarkNiark a écrit:Bah l'idée c'était de mettre uniquement des légumes que j'ai produis de mes mains et le céleri je fais pas. Donc euh nique.
Une polognaise donc (une bolognaise de pédé)
Nul le mot valise, avec un peu plus d'effort tu aurais pu trouver boloniaise ou bolossiaise
Tu suces Bidiool comme on dit aux USA
Merci mohun.
Viky a écrit:Mais toute bolognaise commence avec un mirepoix (ou soffrito) pour ceux qui se plaignent des carrottes bordel...
Et du CELERI BANDE D'ENCULES AYÉ VOUS M'AVEZ TRIGGUÉ
T'es idiot ou tu trolles ? Il y a du céleri dans le mirepoix
Bidule a écrit:Viky a écrit:Mais toute bolognaise commence avec un mirepoix (ou soffrito) pour ceux qui se plaignent des carrottes bordel...
T'es idiot ou tu trolles ? Il y a du céleri dans le mirepoix
Je suis idiot
Ils ne se rendent même pas compte que le céleri est plus important au goût que la carotte.
Des ignares.
L'irepoix moche ?
Bidule a écrit:Et du CELERI BANDE D'ENCULES AYÉ VOUS M'AVEZ TRIGGUÉ
Ils ne se rendent même pas compte que le céleri est plus important au goût que la carotte.
Des ignares.
En plus ça permet de buter les allergiques au celeri, ce qui d'un point de vue mascuniarkiste est tout à fait valide
C'est quoi le mirepoix à part une ville d'ariège avec un vieux marché ? Vraie question
Nique ta mère anti
Ok donc des bouts de trucs en petit dés. Un peu pédant comme nom
Je pensais que pour s'en sortir en étant vegan fallait avoir une certaine culture culinaire. Et en fait non.
Ben je suis pas végan
Et toc !
Il est juste martyrisé par sa femme et ignare c'est pas pareil
Bon j'ai une grosse envie de cailles marinées cuites en crapaudine au feu de bois. Vous avez des recettes de marinades de cailles ? Une suggestion de bons gumes que je pourraisse cuisiner avec ?
Pour les gumes vous cassez pas je vais faire une purée de pomme de terres maison style rebuchon
Raté pour les légumes du coup
Schlagoss 2000 encore
Oui je m'en branle il me reste des patates. Donne des recettes de marinades ou file des recettes de gumes au lieu de rabâcher la même chose comme un petit vieux qui déraille.
Allez mon ami gitano de la roulotte de ses morts, donne une bonne recette je te ferai des belles photos (DU TEUCHIO)
Schlagoss 2000 encore
Pis tu vas arrêter avec ça hein poto c'esse pas moi que je vis dans une roulotte de red neck coupe mulet de la colline à des yeux.
Allez allez on se sort les doigts et on donne une bonne recette de marinade là bande d'enculés faut que j'aille faire les courses
Pages Précédent 1 … 140 141 142 143 144 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,216 secondes, 32 requêtes exécutées