Re : je joue à quoi là putain?
Les serveurs bf3 sont toujours là non?
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les serveurs bf3 sont toujours là non?
Je serais limite chaud pour du bf3
Tatatatatata
Moi aussi putain
je me suis créé un nain d'une certaine gauche
Les gens d'une certaine gauche sont toujours des nains. Ils ont le physique de leurs idées.
On ferait mieux de se refaire du BF4 comme à la grande époque avec patton, yoother, cyp avant qu'ils ferment les serveurs
coeur avec les doigts
Cœur avec l'anus surtout, enculé va
Cœur avec l'anus surtout, enculé va
Et le petit ©®™ il est où fils de pute ?
Tu me dois 0.01€ jte balance à la sacem.
MW III gratuit ce week end. J'y rejoue comme un con. Map rust et shipment en boucle. C'est toujours aussi nerveux. L'impression de jouer à la version remasterisee de MW. À la fois arnaque parce que c'est comme les fifa quoi ... et jeu hyper nerveux à la jouabilité excellente.
Ok
Un petit among us les gens ?
Bon bah je crois que je vais retourner me branler
je viens de commencer baldurs gate très beau jeu
Patricia travaille à la repro et elle est non binaire de gauche lfi on dirait
Elle a deux paires d'yeux chuis sur
Rétrospective des jeux 2023 de Steam : vous avez joué à deux jeux (65% et 32%) sur 5 lancés. J'aime varier les plaisirs.
Le premier jeu, depuis que je l'ai : 1832 heures. Même si je l'avais payé 300 euros, ça aurait été quand même rentable. 947 et 759 pour les 2 autres jeux les plus joués, après ça tombe dans les 400h pour 3 autres. Je suis un conservateur.
Mais c'est quoi les jeux enculé ?
On veut des noms bordel
Fallout 4 (ma nouvelle dame de pique quand je me fais chier, je vais me balader, je construis un nouveau bâtiment, etc.), Ultimate General Civil War (super poncé dans tous les sens) et Xcom.
Ensuite : Europa Universalis, Titan Quest, Xcom2 et Colonial Conquest (parce que c'est le jeu que j'ouvre pendant les réunions en ligne et y en a eu beaucoup depuis la COVID).
J'ai dans l'ordre : CyberPunk 2077, GTA 5 et Rocksmith, mais je suis loin de tes 1 800 heures, par exemple, sur RS j'ai 100 heures sur l'année ce que je trouve déjà énorme − et en même temps pas assez, mais c'est un autre problème. 1 800 heures, pense aux trucs de ouf que tu peux apprendre pendant ce temps-là ! 1 800 heures à étudier un sujet, je ne sais pas si ça fait de toi un expert, mais un professionnel, c'est certain. Par exemple, niveau hard skill, je pense que c'est largement suffisant pour comprendre assez de grec ancien et d'avoir le niveau pour lire le Nouveau Testament dans le texte, ça doit être aussi suffisant pour improviser du jazz basique au piano ou te démerder avec le Code Pénal français.
Ou avoir de la corne sur le casque à force de se cirer le pingouin
Fallout 4 j'ai le souvenir d'un jeu bof avec des dialogues faméliques, où j'ai par ailleurs pédro un pompe explosif midgame qui a complètement ruiné la difficulté. Et monter le niveau de diff ne fait que rendre le jeu plus poussif, pas plus difficile.
Je ne suis pas amer pour le pompe explosif, il rendait le jeu plus marrant ! Tous les jeux bethesda devraient en avoir un.
Comment vous faites pour voir le nombre d'heure sur l'année ? J'ai que le nombre de session et le % de temps de jeu.
j'ai pas mal poncé le gamepass cette année, je vais regarder si on peut compiler les stats.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,126 secondes, 50 requêtes exécutées