Re : En ce moment, je cuisine...
La paysanerie se nuagise déjà alors qu'elle est fonctionnaire depuis 2 semaines
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 139 140 141 142 143 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le secret c'est de gicler dedans juste avant d'éteindre le feu
Ça devait être beau Mamie Niark qui gicle dedans, mais bon c'est vrai qu'à l'époque on faisait pas trop la différence entre un trav et une grand mère, les deux avaient de la moustache.
Je lui donne pas deux mois avant de se branler dans le TEUCHIO
NiarkNiark a écrit:Le secret c'est de gicler dedans juste avant d'éteindre le feu
Ça devait être beau Mamie Niark qui gicle dedans, mais bon c'est vrai qu'à l'époque on faisait pas trop la différence entre un trav et une grand mère, les deux avaient de la moustache.
T'as rien compris, comme d'hab sale toxico. C'est papy niark qui faisait la dernière touche
Par contre t'as raison, mamie elle avait la moustache qui pique
C'était la blague en effet
La carotte dans la bolognaise, ça se fait tout à fait, je crois même que c'est la recette traditionnelle.
Pas mal d'italiens la font comme ça, en tout cas.
Comme s'il y avait qu'une seule recette de bolo
il y a des carottes dans la recette de la Cuillere d'Argent donc les anti carottes peuvent aller se faire enculer
Il y a des carottes dans la bolo vegan de ma meuf
Évidemment qu'il y a des carottes.
La carotte dans la bolognaise, ça se fait tout à fait, je crois même que c'est la recette traditionnelle.
Pas mal d'italiens la font comme ça, en tout cas.
ET LE CELERI ENCULay
Ouais, y a plus souvent du cèleri en purée, mais de la carotte ? La tomate c'est déjà sucré.
Il y a des carottes dans la bolo vegan de ma meuf
J'adore.
https://www.gastronomieditalie.com/ragu-alla-bolognese/
Tenez les bolosses de la bolo.
Bien sûr y'a de la carotte dans la bolognaise qu'est-ce que tu racontes reblochon t'y connais vraiment rien putain.
aussi bon en cuisine qu'en politique
D'un autre côté, foutre de la bolognaise dans la lasagne, faut être teubé un peu !
(y a plusieurs régions en Italie, suivant d'où est originaire tes ancêtres, t'as pas les mêmes refs. Comme l'oignon dans les pâtes, chez nous c'est tabou)
Demain, je vous file la recette de la sauce à spagat du Québec.
Bah oui quelle idée saugrenue que de foutre de la bolognaise dans des lasagnes à la bolognaise.
Mais toute bolognaise commence avec un mirepoix (ou soffrito) pour ceux qui se plaignent des carrottes bordel...
Mais toute bolognaise commence avec un mirepoix (ou soffrito) pour ceux qui se plaignent des carrottes bordel...
Burp, ce fut un repas de roi, j'ai encore les dents du fond qui baignent.
aussi bon en cuisine qu'en politique
Je garde ce thread dans lequel il n'y est pas fait mention de mongolien ou autre synonyme. Je le mets à coté du post de bidule qui ne mentionne pas "anus"
Et du CELERI BANDE D'ENCULES AYÉ VOUS M'AVEZ TRIGGUÉ
Bah l'idée c'était de mettre uniquement des légumes que j'ai produis de mes mains et le céleri je fais pas. Donc euh nique.
Bah l'idée c'était de mettre uniquement des légumes que j'ai produis de mes mains et le céleri je fais pas. Donc euh nique.
Une polognaise donc (une bolognaise de pédé)
Pages Précédent 1 … 139 140 141 142 143 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,249 secondes, 35 requêtes exécutées