Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Parle moi pas, tu me salis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Parle moi pas, tu me salis.
Tu t'attendais à un petit pantalon en tergal ? Ou un tweed ? Non mais sans déconner, pour petit déjeuner tranquillosse sur le canaps avec le chat qui ronronne, un survet de ses morts fait très bien l'affaire.
Tu t'attendais à un petit pantalon en tergal ? Ou un tweed ? Non mais sans déconner, pour petit déjeuner tranquillosse sur le canaps avec le chat qui ronronne, un survet de ses morts fait très bien l'affaire.
Rhum, nous sommes un site de haute tenue, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas porter depuis si longtemps une robe de chambre polaire pied de poule de chez Arthur.
https://www.galerieslafayette.com/p/rob … 789780/101
PDs
Nuage a écrit:Tu t'attendais à un petit pantalon en tergal ? Ou un tweed ? Non mais sans déconner, pour petit déjeuner tranquillosse sur le canaps avec le chat qui ronronne, un survet de ses morts fait très bien l'affaire.
Rhum, nous sommes un site de haute tenue, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas porter depuis si longtemps une robe de chambre polaire pied de poule de chez Arthur.
C'est bien ta reubeu de chambre là mais ça couvre pas les jambes, d'ailleurs le type est en survet sur la photo.
ah oui cest une sacrée marque de filsdeup quand meme
https://www.galerieslafayette.com/p/che … 790158/101
thedarkdreamer a écrit:Nuage a écrit:Tu t'attendais à un petit pantalon en tergal ? Ou un tweed ? Non mais sans déconner, pour petit déjeuner tranquillosse sur le canaps avec le chat qui ronronne, un survet de ses morts fait très bien l'affaire.
C'est bien ta reubeu de chambre là mais ça couvre pas les jambes, d'ailleurs le type est en survet sur la photo.
Tu n'as donc pas vu celle prise devant le tas de bûches?
Ahahahaha non j'avais pas fait gaffe, le type a un stetson et des tiags en robe de chambre devant le tas de bûches comme ça, normal.
T'es infirmière ou c'est comment ?
Et la balise putain de tes morts
T'es infirmière ou c'est comment ?
Et la balise putain de tes morts
Marche pas. Fous la dans ton cul ta balise.
Parce que t'es un gros narvalo qui utilise l'appli comme une petite pute et qui prend pas soin d'envoyer la PIX sur un navigateur pour copier l'url et utiliser la balise comme un type civilisé, enculé va
Ouais la calotte de tes morts. Rien à branler. T'as réussi à la voir non? De quoi tu te plains. C'est le seul effort que t'auras à faire d'ici 2024.
Enculé va. Telecharge warzone ou fortnite que je t'encule ta race.
Warzone ça me casse les couilles, ça te met le jeu entier sur ton dd ça bouffe toute la place et fortnite c'est pour les enfants.
Warzone ça me casse les couilles, ça te met le jeu entier sur ton dd ça bouffe toute la place et fortnite c'est pour les enfants.
Ben joue tout seul. Moi j'ai plein de copains avec qui jouer. Y a timeo2010, gaspard75, loulouBG..on est dejà 4 alors on a pas besoin d'un clochard de l'internet qui sait pas build.
Clochard
Hummm un prof qui traîne avec des gosses sur son temps libre ça porte un nom je crois bien
Warzone nouveau modèle c'est encore plus naze que l'original, pourquoi s'infliger ça ?
Pourquoi Bidule prend pas plus de merde sur la gueule alors qu'il clame 1ier degré qu'il joue a Fortnite ?
C'est largement plus incompréhensible que la main invisible dans mon cul
On tape les handicapés que s'ils sont trisomiques ici
Ah ben c'est bon en fait.
C'est ça, au début j'aimais bien mais après il en ont fait un truc de merde genre cod du siècle dernier avec des armes pourries non merci. En plusse que ça prend toute la place sur ton dd. Si tu veux jouer à COD, achète le dernier (c'est pour ça d'ailleurs que warzone est devenu pourri, pour que tu achètes le dernier).
En plusse que ça prend toute la place sur ton dd.
Tu vis dans les années 2000 ?
J'y joue sur ps5
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 72 requêtes exécutées